Plus de son sur mon i phone
angie2362
-
angie2362 -
angie2362 -
Bonjour,
Voila j ai un i phone 3gs et depuis hier je nn ai pue de son quand j'ecoute de la musique, quand je recois un message pareil , quand j ecris un message d habitude ca donne un son la plus rien par contre quand on m apel la sonnerie va donc je ne comprend plus rien j ai fais une restauration et j ai toujours le meme probleme et j en ai franchement marre
donc si quelqu un pourrais m aider
merci
Voila j ai un i phone 3gs et depuis hier je nn ai pue de son quand j'ecoute de la musique, quand je recois un message pareil , quand j ecris un message d habitude ca donne un son la plus rien par contre quand on m apel la sonnerie va donc je ne comprend plus rien j ai fais une restauration et j ai toujours le meme probleme et j en ai franchement marre
donc si quelqu un pourrais m aider
merci
A voir également:
- Plus de son sur mon i phone
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- I sans point ✓ - Forum Windows
- O ou i pour allumer - Forum Word
2 réponses
merci de m'avoir mise sur la page du forum mais cela ne m'aide pas du tout
car ce bouton je le connais mais cela n'a rien avoir avec le probleme du son
car quand je suis au tel le son marche super bien c'est le son des messages qui ne marche pas et pour ecoute les musique sur l'ipod ca ne fonctionne pas aucun son ne sort, et quand ej veux taper un message dab il emet un son et la plus rien
car ce bouton je le connais mais cela n'a rien avoir avec le probleme du son
car quand je suis au tel le son marche super bien c'est le son des messages qui ne marche pas et pour ecoute les musique sur l'ipod ca ne fonctionne pas aucun son ne sort, et quand ej veux taper un message dab il emet un son et la plus rien