Pb avec internet explorer et msn

Fermé
vic - 26 juin 2005 à 10:38
vivskate Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2006 - 20 juil. 2005 à 17:03
bonjour a tous, voila mon probleme: mon navigateur principal est mozilla fire fox pour surfer sur le net . a chaque ouverture de mon pc, msn est programmé pour se lancer automatiquement, le souci c'est que msn ne s ouvre qu'avec internet explorer? Depuis un certain temps, a chaque fois que je met mon ordi sur "veille prolongée" le soir, apres avoir fermée ma session msn bien sur, tous les matins quand je rallume mon pc, msn ne veut pas se lancer car " internet explorer est configuré en mode travailler hors connexion". il faut dc que j aille a chaque fois ds internet explorer pour le reconfigurer en mode travailler en connexion. c'est penible et j aimerais savoir comment faire pour que msn cesse de m annoncer chaque jour que explorer est en mode "hors connexion" alors qu auparavant il ne le faisait pas!!!
Egalement, a chaque fois que je configure explorer en mode "travailler en connexion" une barre bleue s installe sur le bas de mon ecran avec des raccourcis qu offrent explorer ( raccourcis dt je me fiche puisque je foctionne qu avec mozilla!!! en plus cette fichue barre ne veut pas se retirer bien que je clic maintes fois sur la croix rouge!!! merci a tous de me donner votre avis cela pourra certainement m aider!! bises
A voir également:

4 réponses

syl29 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 26 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 11
26 juin 2005 à 10:58
Pour la barre bleu c'est un spyware très collant (je l'ai aussi !) et pour msn je ne peut pas trop t'aider a par te conseiller de prendre amsn son clone mais une petite recherche sur google t'aidera surement.

@+

amsn dispo a : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29695.html
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 119
26 juin 2005 à 13:31
slt vis

msn marche avec IE, meme si tu as mozzila, tu dois garder IE, car non seulement tu en as besoin pour tes mises à jours mais msn en a besoin

0
oui c est vrai mais le probleme c est que je ne comprends pas pkoi des que je rallume mon pc ( lorsqu il est en veille prolongée) internet explorer (pour msn) est configuré en "travailler hors connexion"??

                
0
vivskate Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2006 2
20 juil. 2005 à 17:03
Salut, moi j'ai enfin opté pour mozilla firefox et y a pa a dire c'est le best, par contre j'ai toujours IE, et je reçoit souvent des popup (via IE, mais aucun avec firefox ...) bref si vous avez de bons antipopup pour IE ça serait vraiment génial !
merci d'avance de vos réponse, amicalement vivien.
0