Resident Evil 4 top niveau

Fermé
meilleurjoueur Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 25 janv. 2010 à 10:52
meilleurjoueur Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 4 févr. 2010 à 10:56
Bonjour à tous.

Suite au débat que j’ai déjà ouvert en 2009, je tenais absolument à republier mon message un peu plus clairement, parce que j’ai tout mon temps devant moi et j’ai comme l’impression que les joueurs ne me prennent pas du tout au sérieux. A partir de maintenant, je ne répondrai que si un message est digne d’être lu et si je pense que votre connaissance en RE4 approche la mienne. Si l’écart de niveau est trop grand, alors je considèrerai comme nul toute intervention qui ne visera qu’à insulter, provoquer …
J’expose les faits ainsi, je n’ai pas de PC ni de NGC malgré que j’aie aussi la version de Resident Evil 4 sur PC. Je joue sur playstation 2, par conséquent, les commandes que je vais donner sont propres à une manette de playstation 2.

Voici les anomalies que j’ai découvertes :
1°/ En 2006 j’ai réalisé accidentellement, en tant que joueur débutant, 4 esquives de classe 3. C’est-à-dire des esquives en mode jeu pas en mode cinématique ou séquence cinématique en appuyant sur (L1 + R1) ou (Carré + X) ou L1 ou R1 (exceptionnellement au chapitre 4-4 en pleine course poursuite avec le robot géant de Salazar).
2°/ En décembre 2006 j’ai démarré Separate Ways à partir d’un point de reprise le plus proche au chapitre 3, pas face au marchand (début de chapitre) ou face à une machine à écrire. Ce démarrage était unique en son genre puisque le monstre de la cage en armure armé de griffes a été supplanté par un autre, toujours en armure, mais était armée d’une hache à la place des griffes. Chaque coup qu’il portait pouvait décapiter Ada, mais puisque le cadran de vie d’Ada n’était pas au maximum, je ne sais même pas si ses coups sont vraiment mortels.

Alors voici mes questions :
1°/ Est-ce qu’il y a un seul joueur parmi les millions à pratiquer ou a déjà joué à Resident Evil 4 à maîtriser ce que j’ai réalisé accidentellement en 2006 ? Les esquives de classe 3 !
2°/ Le fichier à démarrage spécial que j’ai ouvert en décembre 2006 m’est entièrement étranger. C’est probablement l’œuvre d’un joueur fanatique de codes de triche. Moi ce qui m’intéresse c’est de retrouver le monstre armé de hache. Alors s’il y a un seul joueur parmi les millions à pratiquer ou a déjà joué à Resident Evil 4 à maîtriser la technique qui permet de faire une sauvegarde en « point de reprise le plus proche », qu’il me donne sa formule car ça m’intéresse au plus haut point.
Pour terminer, il est parfaitement inutile de me dire combien de tours du jeu vous avez effectué lorsque vous participez dans ce forum car je connais absolument tout sur Resident Evil 4, à l’exception des esquives de classe 3, les démarrages avancés et un certain action replay et tous les codes qui vont avec.
A voir également:

2 réponses

ecoute c est curieux que tu parle de ca car ca m est deja arrivé accidentellement ce genre de truc et j ai un ami qui se le termine en 15 minutes avec un bug qui fait qu il reaparait plus loin dans l histoire a chaque discussion.
pour ce qui est de ta demande je vais lui demander de te faire un topo, comme ca ca sera plus clair et tu verras que des bugs il y en a un paquet............mais bien cacher
0
meilleurjoueur Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 2
4 févr. 2010 à 10:56
Dans ce cas t'as qu'à me brancher ton gars. On verra bien si on parle de la même chose. En fait ton homme est-il un expert en esquive ou démarrage avancé ?
0