Iphone 3 gs probleme video

Fermé
vanillakush Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 25 janv. 2010 à 06:39
vanillakush Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 25 janv. 2010 à 09:01
Bonjour,


Alors depuis samedi j'ai un iphone 3gs 16Go je crois et je ne parvien pas à metre de video en format mp4 sur mon iphone .

J'ai utiliser plusieur programme de conversation free video converter--> avec lequel je ne parviens pas à les mettre au bon format malgrés les explications du site. quand je la met sur mon tel, le message suivant apparait : La video... n'as pas pue etre copier sur l'iphone car il ne peut pas le lire.

Movi2iphone --> qui ne vois pas mes videos au moment de lancer la convertion un message apparait: impossible de trouver le fichirs ( ou quelque chose de similaire)

m-iphone-video-converter-for-win ---> qui lui marche mais ai payant mais l'essai est concluant 5 min que je parviens à mettre sur mon Iphone.

Donc voila je voudrais de l'aide pour m'aider sois à bien régler un des logiciel que j'ai déja sois en télécharger un qui marchent.

Peut etre que les parametres vidéo sont différentes pour les derniers Iphone Non ?

Petite precision il n'est pas craker.


Merci
A voir également:

1 réponse

vanillakush Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 1
25 janv. 2010 à 09:01
Salut ,

Bon j'ai trouver la soluce j'avais deja fait plein d'essai mais la c'est la bonne !

Donc avec free video converter : les reglages sont :


codec-->MPEG-4
Taille-->480x320
Aspect--> 25
Bitrate 765

Sons
codec-->AAC
Frequence -->44100
Chanel--> stereo
Ditrate-->128


Donc Merci à moi meme

Ps on peut ptet optimiser les reglages donc si je peut fair mieux je reviens (des fois l'image lag unpeu)
1