Porter plainte contre une enseigne

Fermé
akira75.13 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 25 janv. 2010 à 01:37
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 janv. 2010 à 02:28
Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour avoir un conseil et savoir ce que je dois faire.

Je vous explique, j'ai effectué un achat sur un site internet d'une grande enseigne française. Après que le produit ai été envoyé abîmé, j'ai demandé l'échange de celui-ci, après de longues semaines d'attentes, de coup de fils et de coup de gueule, je finis par avoir le produit sauf que l'enseigne m'a renvoyé exactement le même produit abîmé.

Lors de ces appels, j'ai donné des informations confidentielles sur ma vie privée. (L'entreprise avait déjà des informations de type noms de famille, prénoms, téléphone, adresse mail etc)

Une des personnes du service après-vente s'est servi de ses informations pour s'immiscer dans ma vie privée. Je souhaite porter plainte contre l'enseigne et cette personne.

En plus de n'avoir pas été professionnel, ils n'ont pas respecté ma vie privée et ont utilisé mes informations personnelles et confidentielles. Que me conseillez vous. Merci

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 333
25 janv. 2010 à 02:28
Bonsoir,

Ce problème relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Merci pour ta compréhension.
0