Tv en panne

katlin51 -  
 katlin51 -
Bonjour,
ma tv ne marche pas kan je l'allume c'est une thomson il ya aucune image sauf une lumiere rouge ki s'allume aidez moi s'il vous plait
A voir également:

4 réponses

Thibaut-8 Messages postés 525 Statut Membre 92

Elle a quelle age ta TV ? c'est un écran cathodique ??

C'est quoi comme tv ?
0
katlin51

je ne sais pas mais dans tout les cas elle datte et oui c'est un écran catholique je crois tu sais je m'y connais pas trop
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Deux solutions peut etre?
confies taTV a un atelier de depannage en demandant un devis ce sera le moyen d'évaluer la casse parcequ'il est en panne.
SINON, et si tu le peux materiellement, achetes toi un nouveau a ecran plat tu auras la TNT qui arrive partout et une garantie pour au moins deux ans.Il y a encore des soldes avec des remises vraiment avantageuses. Dis toi ausi que l'argent que tu vas payer pour la reparation du vieux c'est pas un placement pour l'avenir mais cela c'est ton problème, il n'y a que toi qui peut decider..
a++
0
katlin51

je n'est que 16 ans et je voudrai fair ça avant que ma mère ne reviène car ma tv est tomber en panne samedi pendant que je regardais un dvd .elle clignote a chaque fois que je l'allume mais j'ai aucun son et aucune image et j'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance
0
Thibaut-8 Messages postés 525 Statut Membre 92

Mais ta Tv à quel age ?
0
katlin51

je ne sais pas 2003 peut-etre
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Je te sens paniquée parceque la télé est en panne . Il ne faut pas cen'est pas de ta faute, tu n'as rien cassé. Mintenant de l'aide? je ne vois pas comment, j'ai bosse presque 40 ans dans un servivce apres vente etje ne peux pas te dire par correspondance mail ou est la pièce a changer. Depanner c'est un metier qui s'apprend dans une ecole et qui au long des années acquiert de l'experience. Donc une certaine efficacité dans la rapidité d'execution . Eteint bien cet appreil qui est en mode de protection (Diode clignote) et dis a ta maman quand elle rentrera que ta télé est tombée en panne elle saura ce qu'il faut faire. C'est une "tuile" mais bon c'est la vie.
salut
0
katlin51

MERCI POUR TON CONSEIL
0