Problème de lecture de mon dvd
Fermé
clauclau
-
24 janv. 2010 à 23:05
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 25 janv. 2010 à 10:03
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 25 janv. 2010 à 10:03
A voir également:
- Problème de lecture de mon dvd
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Accusé de lecture outlook - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Lecture epub sur pc - Guide
3 réponses
S.V.A.
Messages postés
766
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010
74
24 janv. 2010 à 23:13
24 janv. 2010 à 23:13
il faus que tu veriffier que tes autre lecteur suport le forma de tout DVD-R
et si il lis les -R
regerde si il lis les forma de tes fichier
et si il lis les -R
regerde si il lis les forma de tes fichier
je suis nulle, j'ai 72 ans et je ne sais pas comment faire pour vérifier que mes autres lecteurs lisent les -R
mon film est en mpej, mon pc portable est un hp média smart, et software, et il est sous windows vista, alors que le pc de bureau sur lequel j'ai monté mon film est sous windows XP
mon film est en mpej, mon pc portable est un hp média smart, et software, et il est sous windows vista, alors que le pc de bureau sur lequel j'ai monté mon film est sous windows XP
S.V.A.
Messages postés
766
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010
74
25 janv. 2010 à 10:03
25 janv. 2010 à 10:03
je supose que vous avez un program pour realiser votre montage sur votre portable
il faudre l'instaler sur l'autre pc pour voir si avec se program vous pourier lire le dvd
mes si se nest pas avec se program que vous liser le dvd instalet le program avec le quelle l'autre pc le lis
pour le format de lecture que vos lecteur supore c'est ecrit sur le lecteur ou dans les doc fourni avec
il faudre l'instaler sur l'autre pc pour voir si avec se program vous pourier lire le dvd
mes si se nest pas avec se program que vous liser le dvd instalet le program avec le quelle l'autre pc le lis
pour le format de lecture que vos lecteur supore c'est ecrit sur le lecteur ou dans les doc fourni avec