BALISE DE FOND SONORE

bonjour,

j'ai inséré une balise de fond sonore BGSOUND dans le HEAD de ma page index, et je souhaiterai contrôler la lecture et l'arrêt du loop via 2 liens cliquables PLAY et STOP qui seraient sur ma page...

je dispose de ce code ci-dessous mais ca ne marche pas, pouvez vous me dire s'il est juste ? au autres suggestions ?

merci d'avance !

<html>

<head>
<a name="unson"><bgsound src="mixes/bg.wav" autostart="false" loop="-1" delay="0"></a>
</head>

<body>

<a href="#unson" onClick="document.getElementById('unson').innerhtml='rien du tout'; return false;">Stop</a>

<a href="#unson" onClick="document.getElementById('unson').innerhtml='<bgsound src=\"mixes/bg.wav\" loop=\"-1\" delay=\"0\"'; return false;">Play</a>

</body>

<html>

2 réponses

1. j'ai moi meme eu le meme problème mais je n'ai pas vraiment trouvé la solution...

je crois que le principe c'est de mettre une "ancre" (balise a) à un certain endroit et la ou tu veux le lien PLAY tu mets un lien qui appellera "ton ancre" associé à la balise bgsound....

quelqu'un de plus expert que moi devrait te conseiller...(moi j'ai deja laissé tomber l'idée lol)
    0
    1. je n'ai toujours pas pu résoudre le problème, personne d'autres pour m'épaulée ?
      0