BALISE DE FOND SONORE

FRAISE -  
 Fraise -
bonjour,

j'ai inséré une balise de fond sonore BGSOUND dans le HEAD de ma page index, et je souhaiterai contrôler la lecture et l'arrêt du loop via 2 liens cliquables PLAY et STOP qui seraient sur ma page...

je dispose de ce code ci-dessous mais ca ne marche pas, pouvez vous me dire s'il est juste ? au autres suggestions ?

merci d'avance !

<html>

<head>
<a name="unson"><bgsound src="mixes/bg.wav" autostart="false" loop="-1" delay="0"></a>
</head>

<body>

<a href="#unson" onClick="document.getElementById('unson').innerhtml='rien du tout'; return false;">Stop</a>

<a href="#unson" onClick="document.getElementById('unson').innerhtml='<bgsound src=\"mixes/bg.wav\" loop=\"-1\" delay=\"0\"'; return false;">Play</a>

</body>

<html>

2 réponses

Shonky

j'ai moi meme eu le meme problème mais je n'ai pas vraiment trouvé la solution...

je crois que le principe c'est de mettre une "ancre" (balise a) à un certain endroit et la ou tu veux le lien PLAY tu mets un lien qui appellera "ton ancre" associé à la balise bgsound....

quelqu'un de plus expert que moi devrait te conseiller...(moi j'ai deja laissé tomber l'idée lol)
0
Fraise

je n'ai toujours pas pu résoudre le problème, personne d'autres pour m'épaulée ?
0