Partition de restauration cachee

yvoutrik Messages postés 188 Statut Membre -  
yvoutrik Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un toshiba satelite et je me suis rendu compte en voulant restaurer mon pc a partir de la partition cachee que celle-ci est corrompu et ne fonctionnait plus. Avec partition master je suis alle voir le dite partition qui est visiblement vide. ma question est: est-il possible a partir d'enregistrer le cd de restauration sur cette partition pour a nouveau pouvoir restaaurer sans cd? Merci
A voir également:

11 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

c'est tout un programme pour créer une partition recovery et en plus la rendre bootable via une touche de fonction > F10, F1, etc...

A savoir aussi qu'il y a des fichiers système qui permettent de démarrer la partition recovery, ils sont logé normalement à la racine de C: (fichiers cachés).
0
yvoutrik Messages postés 188 Statut Membre 18

d'abord merci de prendre le temps de me repondre.
Si g bien saisie je doit pouvoir la lancer via des fichiers cache sur mon disque C: (la ou est installer vista) aurai tu un petit peu plus de precision.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu as des utilitaires pour çà ou créer toi même tes propres fichiers boot.

Voir par exemple avec Partimage, Ghost, etc...
0

ok merci je v regarder ca mais pour precision c pas faisable a partir du cd de restauration?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est quoi la marque de ton pc
0

toshiba
0

g essayer avec rescuecd de booter sur la partition pqservice pour restaurer mais ca na pa marcher
0

sur Toshiba je sais pas si c'est bien une partition bootable, plus une partition de stockage des fichiers système et pilotes, mais pas bootable comme chez ACER ou autres constructeurs.

J'ai restaurer un toshiba une seule fois avec le cd donc je peux pas le confirmer.
0

C pas grave j'ai retrouve le cd dinstallation g pas interet de le perdre merci quand meme au puissant druide.
0
aminpartala Messages postés 5 Statut Membre

bonjour,

j'aimerais rédiger une bonne lettre pour un emploi dans une migros ou coops les samedis, mais je n'arrive absoluement pas formuler des bonne phrases car je ne suis pas francophone veuillez svp m'aider merci d'avance????!!!!!!
0

mais kes ke tu racontes toi va a l'ANPE
0