Précédent
- 1
- 2
-
-
La configuration du modem???
ah bon pourquoi?... Faut dire qu'au niveau informatique, j'ai très vite atteint mes limites, si vous voyez le genre! -
J'ai foirai s'aiter par pour vous desoller pour le derangement
-
J'ai bien compris que vous n'avez plus axer a rien mes et il possible qu'un racoursi sur le clavier vous permete de vous connecter sur le net
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je suis desoller mes la je ne vois plus que le formatage
il existe des addaptateurs qui vous perméte de brancher votre disque dur comme un disque dur externe par usb
vous le branchez sur un autre pc et la vous pouver recuppérer vos dossier il coutte entre 20 et 50€ dans les magasin d'informatique. -
Je viens de formater le PC en essayant de récupérer mes donnés à partir d'un ancien CD de Windows. L'installation s'est terminée correctement mais...
- l'ordi reboote continuellement après le logo XP. A un moment il s'est carrément éteint.
- Maintenant j'ai deux messages d'erreur : l'un parle de 'problème avec le gestionnaire de comptes', l'autre me dit qu'il ne reconnaît pas mon type d'ordinateur et me demande de choisir dans une liste.
Je n'en peux plus... -
le problémé c'est que lencien cd windows ne corespon pas a la license du pc
-
Ok, bien ce que je vais faire c'est récupérer le DD et voir si je peux retirer les données via le PC d'un ami.
Merci de m'avoir guidé même si ce problème reste tout de même inexpliquable !... -
Sa peut aitre une mise a jour qui a mal tournai
J'ai vue pas mal de probléme aprét une mise a jour sur le forum
Tu en fais peutétre parti maleureusement
Tien moi au courant
@+ -
Précédent
- 1
- 2