Pb après formatage

Fermé
Christelle - 25 juin 2005 à 22:27
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 27 juin 2005 à 15:06
Bonjour, voila j'ai un problème depuis que j'ai formaté mon pc. Les plupart des pages internet ne s'ouvre pas. Je n'ai plus accès à mes mails même avec Outlook. Et aussi le lecteur windows média ne lit pas les fichiers MPEG. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2005 à 22:36
Salut !
Est-ce que ton windows, ton média player, ton explorer sont à jour ?
Ensuite, vas faire un tour dans les options internet, sécurité, et mets toutes les zones de contenu web par défaut sauf celle des sites sensibles que tu règleras sur élevé.
Pense aussi à régler ton pare-feu et ton anti virus : s'ils sont trop restrictifs, tu risques d'avoir des soucis de navigation.
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
25 juin 2005 à 23:24
Salut,
et puis concernant les mpeg, installer les codes
Pour outlook, il faut le reconfigurer sur la boite mail...mais il faut au prealable avoit internet.
D'ailleurs pour la connexion, penser à installer les drivers du modem s'il est en usb.
0
Bonjour, tout est à jour, j'ai fait les réglages dans options internet mais ca na rien donné. Pour ce qui est des vidéos, j'ai deja installé les codecs mais ca ne marche pas. Je suis en réseau je sais pas, peut être le pb viens de là.
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2005 à 15:03
Salut !
Pour le courrier, il se peut que le serveur de ton réseau bloque tes mails ! Essaie de récupérer tes messages depuis une autre bécane hors de ce réseau.
Pour le Player, à ta place, je désinstallerait ça puis je réinstallerais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
27 juin 2005 à 15:06
Salut,
pour les videos, utilises Media Player classic (ce n'est pas Windows Media Player meme s'il ressemble à l'ancienne version), BsPlayer ou encore VLC.
--->telecharger.com

0