Problèmes de navigateurs

Fermé
Ju-lie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 24 janv. 2010 à 19:30
Nice77 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 24 janv. 2010 à 19:33
Bonjour,

Recement,mon navigateur Mozilla Firefox a afficher lorsque j'ai voulu l'ouvrir:

"Rapporteur de plantage Mozilla

Nous sommes désolés

Firefox a rencontré un problème et a planté. Nous essaierons de restaurer vos onglets et fenêtres lors de son redémarrage.

Pour nous aider à diagnostiquer et corriger le problème, vous pouvez nous envoyer un rapport de plantage."

Et cela se reproduit chaque fois que j'essaye de le démarer

Le problème,c'est que je ne saurai pas télécharger une nouvelle version de ce programme puisque mon autre navigateur Internet Explorer s'allume et se referme après une seconde! Je n'ai donc plus acces a internet sur mon ordi!

Si quelqu'un avait une solution pour mes navigateurs se serait génial :)

Merci

1 réponse

Nice77 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 12
24 janv. 2010 à 19:33
desinstalle firefox .... puis ensuite si tu as un autre ordinateur telecharge mozzila..JUSTE LE TELECHARGEMENT .... puis met sur un clef usb le lien de téléchargement et installe le sur ton ordi
0