Problème avec un programme CASIO
Nicocooooo
Messages postés
21
Statut
Membre
-
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un programme pour ma calculatrice CASIO graph 65, et j'ai un problème ( comme toujours ) j'ai crée des Goto~Lbl, dont un seul fonctione... J'aimerais savoir si quelqu'un repère une erreur...
"Choisi une matiere"
Locate 5,3,"Chimie"
Locate 5,4,"Physique"
Locate 5,5,"Mat h"
Locate 5,6,"SVT"
Locate 5,7,"Extra"
3->B~C
Do
Locate 4,C," "
Locate 4,B,"->"
B->C
Do
Getkey->A
Getkey=79=>Goto 6
LpWhile A=0
A=28=>B=/3=>B-1->B
A=37=>B=/7=>B+1->B
LpWhile A=/31
B=3=>Goto 1
B=4=>Goto 2
B=5=>Goto 3
B=6=>Goto 4
B=7=>Goto 5
Lbl 1:Prog "CH-MENU":Goto 0:Lbl 2:Prog "PH-MENU":Goto 0:Lbl 3:Prog "MA-MENU":Goto 0:Lbl 5:Prog "SV-MENU":Goto 0:Lbl 5:Prog "EX-MENU":Goto 0:Lbl 6:Prog "VIRUS":Goto 0
Le message que la calculette affiche quand je sélectionne une des options et :
Go error, et quand j'appuie sur la flèche pour voir ou est le problème, le curseur montre les guillemets ( " )
Bien sur j'ai vérifier les possibilités pour que cette erreur s'affiche, il n'y a que si :
il n'y a pas de Lbl x qui correspond a un Goto x
aucun nom de programme enregistré sous le nom Prog"x"
.
J'ai crée un programme pour ma calculatrice CASIO graph 65, et j'ai un problème ( comme toujours ) j'ai crée des Goto~Lbl, dont un seul fonctione... J'aimerais savoir si quelqu'un repère une erreur...
"Choisi une matiere"
Locate 5,3,"Chimie"
Locate 5,4,"Physique"
Locate 5,5,"Mat h"
Locate 5,6,"SVT"
Locate 5,7,"Extra"
3->B~C
Do
Locate 4,C," "
Locate 4,B,"->"
B->C
Do
Getkey->A
Getkey=79=>Goto 6
LpWhile A=0
A=28=>B=/3=>B-1->B
A=37=>B=/7=>B+1->B
LpWhile A=/31
B=3=>Goto 1
B=4=>Goto 2
B=5=>Goto 3
B=6=>Goto 4
B=7=>Goto 5
Lbl 1:Prog "CH-MENU":Goto 0:Lbl 2:Prog "PH-MENU":Goto 0:Lbl 3:Prog "MA-MENU":Goto 0:Lbl 5:Prog "SV-MENU":Goto 0:Lbl 5:Prog "EX-MENU":Goto 0:Lbl 6:Prog "VIRUS":Goto 0
Le message que la calculette affiche quand je sélectionne une des options et :
Go error, et quand j'appuie sur la flèche pour voir ou est le problème, le curseur montre les guillemets ( " )
Bien sur j'ai vérifier les possibilités pour que cette erreur s'affiche, il n'y a que si :
il n'y a pas de Lbl x qui correspond a un Goto x
aucun nom de programme enregistré sous le nom Prog"x"
.
A voir également:
- Problème avec un programme CASIO
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
1 réponse
mais quels guillemets montre-t-il?
je vais dire qqch de bête, mais as-tu créé les programmes vers lesquels les Prog"sdlsdkfjldskjf" renvoient?
de plus, à la fin de ces programmes, il faut mettre la commande Return pour revenir à ce programme principal.
et je ne vois pas le Lbl0.
ajoutes 0->A après le Do, car le getkey sera forcément ..... enfin non quand je regarde, c'est ton getkey et al suite qui pose problème
je vais dire qqch de bête, mais as-tu créé les programmes vers lesquels les Prog"sdlsdkfjldskjf" renvoient?
de plus, à la fin de ces programmes, il faut mettre la commande Return pour revenir à ce programme principal.
et je ne vois pas le Lbl0.
ajoutes 0->A après le Do, car le getkey sera forcément ..... enfin non quand je regarde, c'est ton getkey et al suite qui pose problème