Session Windows 2000 PRO SP2 qui se referme
Résolu
VYZ
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
VYZ Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VYZ Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon windows 2000 pro SP2, je viens de le restaurer avec mon ghost du 27II2 (qui jusqu'à présent toutes mes restaurations a très bien fonctionner)
je boot (même en mode sans echec) j'ai l'écran de LOG windows: utilisateur et mdp (y en a pas) je valide OK
et ça se referme direct ??? j'ai un seul compte admin sur la machine, me dit prob de memoire virtuel car j'avais mis à ZERO (mais ça ne peut pas etre cela) puis rebelote ecran de LOG et je tourne en rond (SUPER)
une idée? (sachant que j'ai toutes les licences, windows officiel etc . . . )
j'ai un souci avec mon windows 2000 pro SP2, je viens de le restaurer avec mon ghost du 27II2 (qui jusqu'à présent toutes mes restaurations a très bien fonctionner)
je boot (même en mode sans echec) j'ai l'écran de LOG windows: utilisateur et mdp (y en a pas) je valide OK
et ça se referme direct ??? j'ai un seul compte admin sur la machine, me dit prob de memoire virtuel car j'avais mis à ZERO (mais ça ne peut pas etre cela) puis rebelote ecran de LOG et je tourne en rond (SUPER)
une idée? (sachant que j'ai toutes les licences, windows officiel etc . . . )
A voir également:
- Session Windows 2000 PRO SP2 qui se referme
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows ne se lance pas - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition