Problème d'accelerateur graphique
jbfudge
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jbfudge Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jbfudge Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu plusieurs fois tout d'un coup mon écran qui s'éteint, puis qui se rallume, avec tout qui grossit ou tout déformé. Ensuite, tout revient à la normale, et voici le pavé qui s'affiche :
"VPU Recover a réinitialisé votre accélérateur graphique car il ne répondait plus aux commandes du pilote d'affichage graphique.
Veuillez signaler le problème à ATI Technologies."
D'habitude, tout revient à la normale, mais là, j'écris le message avec un écran où tout est grossit 400 x voire plus...
Quelqu'un saurait que faire ? Parce que là, c'est embêtant.
Merci
J'ai eu plusieurs fois tout d'un coup mon écran qui s'éteint, puis qui se rallume, avec tout qui grossit ou tout déformé. Ensuite, tout revient à la normale, et voici le pavé qui s'affiche :
"VPU Recover a réinitialisé votre accélérateur graphique car il ne répondait plus aux commandes du pilote d'affichage graphique.
Veuillez signaler le problème à ATI Technologies."
D'habitude, tout revient à la normale, mais là, j'écris le message avec un écran où tout est grossit 400 x voire plus...
Quelqu'un saurait que faire ? Parce que là, c'est embêtant.
Merci
A voir également:
- Problème d'accelerateur graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Accelerateur de telechargement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Graphique camembert excel - Guide