A voir également:
- PS3 ou XBOX
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
- Echec upnp xbox - Forum Xbox Series
7 réponses
Je pense que la ps3 est meilleure ( format blu ray nettement plus utilisé que le hd dvd qui est un format assez "mort") mais cela justifie-t-il la différence de prix entre les 2 consoles ? pas sur ... à toi de voir
Je préfere de loin la xbox 360 . Parceque :
- le live est d'une grande qualité ( meme si il est payant .... la qualité se paye )
- le prix de la console
- le joystick est tres confortable
- le disign de la console
- le live est d'une grande qualité ( meme si il est payant .... la qualité se paye )
- le prix de la console
- le joystick est tres confortable
- le disign de la console
pour moi ce qui est intéressant dans les newgen c'est le online!
et quand on doit le payer sa décourage
j'ai les 2 et je ne joue qua ma ps3
et quand on doit le payer sa décourage
j'ai les 2 et je ne joue qua ma ps3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh ! Tout le monde n'est pas d'accord du tout. La plupart des comparatifs sérieux disent en fait le contraire, ce qui est logique.
La XBox est loin d'avoir les qualités vidéos de la PS3. De plus, la XBox ne peut pas servir de lecteur HD puisque plus personne ne fait de disque pour. La XBox ne fait d'ailleurs pas de la FullHD et ne peut lire de disque Blue Ray : on ne peut donc l'acheter que pour jouer à une résolution inférieure à celle de sa rivale. Niveau réseau ethernet, la XBox a 5 ans de retards avec du 100 Mo vs du 1 Go pour la Sony. Reste la qualité des jeux. Ça dépend alors de ce qu'on aime.
La XBox est loin d'avoir les qualités vidéos de la PS3. De plus, la XBox ne peut pas servir de lecteur HD puisque plus personne ne fait de disque pour. La XBox ne fait d'ailleurs pas de la FullHD et ne peut lire de disque Blue Ray : on ne peut donc l'acheter que pour jouer à une résolution inférieure à celle de sa rivale. Niveau réseau ethernet, la XBox a 5 ans de retards avec du 100 Mo vs du 1 Go pour la Sony. Reste la qualité des jeux. Ça dépend alors de ce qu'on aime.