Probleme de demarrage
DOM02300
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jojo252 -
jojo252 -
Bonjour,
Mon ordinateur portable amilo 6820 DE SIEMENS m' affiche un message au demarrage: "C Mos Settings Wrong, C Mos Date/Time not set, Press F2 to run setup". j' ai changé la pile ronde interne et toujours le même probleme! Que faire?
Merci pour votre aide DOM02300
Mon ordinateur portable amilo 6820 DE SIEMENS m' affiche un message au demarrage: "C Mos Settings Wrong, C Mos Date/Time not set, Press F2 to run setup". j' ai changé la pile ronde interne et toujours le même probleme! Que faire?
Merci pour votre aide DOM02300
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Merci jojo252;
Je vai faire une restauration pour commencer et j' aviserai après. Merci encore pour ton aide, je reviendrai après te donner le résultat. DOM02300
Je vai faire une restauration pour commencer et j' aviserai après. Merci encore pour ton aide, je reviendrai après te donner le résultat. DOM02300
JOJO252 Je reviens car la restauration ne change rien à mon problème, et dans mes tiroirs je ne dispose plus de cd pour reinstaller windows xp SP3 qui n'est plus vendu. Comment faire, sinon qu' espérer trouver un gentil informaticen compréhensif et géréreux. Sinon je reconfigurerai la date à chaque mise en route.
Merci d' avance, DOM02300
Merci d' avance, DOM02300