Demande de connexion internet

Fermé
drassoc Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007 - 25 juin 2005 à 15:34
snower Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 - 25 juin 2005 à 18:28
Bonjour à toutes et à tous, et par avance merci.
1) Je viens de réinstaller Windows XP+SP2, depuis toutes les 40 ou 50 secondes, le système me demande si je veux me connecter sur internet via mon fai ( wanadoo ). C'est très génant et inutile.
Quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il (elle) m'indiquer comment faire pour que ce problèmene revienne plus.
2) Toujours depuis cette réinstallation quand je regarde un courriel
( newletters ou autres) toutes les photos ou images sont remplacées par un carré avec une croix rouge à l'intérieur. Comment faire pour pouvoir récupérer la lecture normale de ces e-mail.
Merci de bien vouloir m'aider et de me conseiller
Config. : Carte mere ASUS P4P800 Deluxe Microproces 2.8 512 ram
Carte graphique ATI 9600 pro radeon 128
Windows XP famille

1 réponse

alors pour ton probleme de connexion a internet c'est le portail wanadoo qui s'affiche enfin dans tous les cas je vais te donner une solution qui j'espere va resoudre ton probleme
alors tu vas dans le panneau de config, option internet, dans l'onglet connexion tu coche "ne jamais établir de connexion" comme ca tu n'auras plus ces tentatives mais tu devra manuellement te connecter (logique)

pour l'histoire des images qui ne s'affichent pas c'est du a un probleme d'internet explorer. J'ai eu ca aussi mais déja dans les options internet vas dans avancé et regarde bien si "afficher les images" est bien coché.
Sinon bah utilise le logiciel PowerIE mais il te les affichera pas mais va cacher ces croix.
Sinon bah pour regler cela une reinstallation de ton navigateur s'impose

salut
0
drassoc Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007
25 juin 2005 à 17:56
Merci à toi fredou; pour le 1er pointOk c'est réglé merci. Pour le second "afficher les images" est bien coché. Je sais que Micro-Hebdo en parlé : Mais quand et quoi je ne me souviens plus???
de toute facon merci quand meme et bonne continuation
0
fredou > drassoc Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007
25 juin 2005 à 17:57
mais je t'en prie :)
0
snower Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 132 > drassoc Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007
25 juin 2005 à 18:28
Salut ,
Essaye ceci, qui a bien marché pour moi et quelques relations :
Dans ajout suppression de programme , choisit la derniére version de IE , clique sur supprime (si, si ), et dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur réparer IE .
OK, a+ Snower
0