Demande de connexion internet
Fermé
drassoc
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2007
-
25 juin 2005 à 15:34
snower Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 - 25 juin 2005 à 18:28
snower Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 - 25 juin 2005 à 18:28
A voir également:
- Demande de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
alors pour ton probleme de connexion a internet c'est le portail wanadoo qui s'affiche enfin dans tous les cas je vais te donner une solution qui j'espere va resoudre ton probleme
alors tu vas dans le panneau de config, option internet, dans l'onglet connexion tu coche "ne jamais établir de connexion" comme ca tu n'auras plus ces tentatives mais tu devra manuellement te connecter (logique)
pour l'histoire des images qui ne s'affichent pas c'est du a un probleme d'internet explorer. J'ai eu ca aussi mais déja dans les options internet vas dans avancé et regarde bien si "afficher les images" est bien coché.
Sinon bah utilise le logiciel PowerIE mais il te les affichera pas mais va cacher ces croix.
Sinon bah pour regler cela une reinstallation de ton navigateur s'impose
salut
alors tu vas dans le panneau de config, option internet, dans l'onglet connexion tu coche "ne jamais établir de connexion" comme ca tu n'auras plus ces tentatives mais tu devra manuellement te connecter (logique)
pour l'histoire des images qui ne s'affichent pas c'est du a un probleme d'internet explorer. J'ai eu ca aussi mais déja dans les options internet vas dans avancé et regarde bien si "afficher les images" est bien coché.
Sinon bah utilise le logiciel PowerIE mais il te les affichera pas mais va cacher ces croix.
Sinon bah pour regler cela une reinstallation de ton navigateur s'impose
salut
25 juin 2005 à 17:56
de toute facon merci quand meme et bonne continuation
25 juin 2005 à 17:57
25 juin 2005 à 18:28
Essaye ceci, qui a bien marché pour moi et quelques relations :
Dans ajout suppression de programme , choisit la derniére version de IE , clique sur supprime (si, si ), et dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur réparer IE .
OK, a+ Snower