[MSN] probleme connexion
20syl
-
A6world Messages postés 532 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A6world Messages postés 532 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut, en fait g un probleme qui est apparu kom ca : quand j'ouvre MSN il ne veut pas se connecter et affiche le message suivant:
"Nous n'avons pas réussi à vous connecter à MSN Messenger, car Internet Explorer est configuré pour travailler hors connexion.Modifiez ce parametre dans le menu fichier de votre navigateur puis réessayer de vous connecter." Comment doit j'faire je ne trouve pas le menu fichier de mon navigateur où changer ce parametre..si quelqun pouvait m'aider, merci.
"Nous n'avons pas réussi à vous connecter à MSN Messenger, car Internet Explorer est configuré pour travailler hors connexion.Modifiez ce parametre dans le menu fichier de votre navigateur puis réessayer de vous connecter." Comment doit j'faire je ne trouve pas le menu fichier de mon navigateur où changer ce parametre..si quelqun pouvait m'aider, merci.
A voir également:
- [MSN] probleme connexion
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide