Plus d'icones de raccourcis apres une veille
sverkos
-
CookieMacaron -
CookieMacaron -
Bonjour, je viens de me racheter un ordi packard bell viseo 220dx avec windos 7 , et depuis le début je n'ai plus que mon écran de fond et plus d'icones de raccourcis après une veille prolongée , je suis donc obliger d'éteindre l'unité centrale et de la rallumer pour à nouveau tout avoir d'afficher , merci de m'aider .@+
A voir également:
- Plus d'icones de raccourcis apres une veille
- Écran de veille - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Veille - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Icones windows - Guide
6 réponses
ta essayer de faire clique droit et actuliser , moi c'est ce que j'ai fait qu'en quelque de mes icones avait disparu
j'espère que sa marchera
j'espère que sa marchera
sverkos
j'ai essayé , mais çà ne marche toujours pas.
bonjour
clic droit sur une partie vierge du bureau puis tu vas en bas de la fenetre et tu clic afficher le bureau
clic droit sur une partie vierge du bureau puis tu vas en bas de la fenetre et tu clic afficher le bureau
j'ai le même problème...si quelqu'un a une solution ça m'arrangerait. Et c'est pas un paramètre quelconque que j'aurais modifié parcque le pc est neuf, j'ai travaillé sous xp et vista, je n'avais jamais vu ça...Je vais désactiver la mise en veille, je ne vois pas d'autre solution et éteindre l'ordi avec le bouton, ça va le flinguer !
J'ai le même poblème avec aussi un packard bell et je n'ai toujour pas reussi à trouver une éxplication voila 3 mois que je l'ai. Si quelqu'un à une réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même soucis aussi.
Mon mode veille est DÉSACTIVÉ (je tiens à préciser au cas où on me le demande).
Mon PC date d'hier HP pavilion p6 series sous windows 7
Le mode veille s'installe, j'appuie sur une touche du clavier pour en sortir, c'est alors que mon fond d'écran de bureau s'affiche mais sans rien d'autre. On ne peut ni cliquer, ni accèder au menu demarer avec le clavier : RIEN!
Donc on l'éteint pas le bouton de l'unité centrale et on fait en sorte de pas se mettre en veille u_u
Ce système c'est intallé directement et s'est mis en route dès la première utilisation du système.
Mon mode veille est DÉSACTIVÉ (je tiens à préciser au cas où on me le demande).
Mon PC date d'hier HP pavilion p6 series sous windows 7
Le mode veille s'installe, j'appuie sur une touche du clavier pour en sortir, c'est alors que mon fond d'écran de bureau s'affiche mais sans rien d'autre. On ne peut ni cliquer, ni accèder au menu demarer avec le clavier : RIEN!
Donc on l'éteint pas le bouton de l'unité centrale et on fait en sorte de pas se mettre en veille u_u
Ce système c'est intallé directement et s'est mis en route dès la première utilisation du système.
AHHH! J'ai peut être une piste ;)
Même si votre mode veille est désactivé, vous êtes surement sur des paramètres PAR DEFAUT. Et ces paramètre par defaut obligent votre PC à se mettre en veille.
Allez dans :
- PANNEAU DE CONFIGURATION
- APPARENCE ET PERSONNALIDATION
- MODIFIER LES PARAMETRES D'ALIMENTATION
(normalement la phrase "usage normal recommandé" doit être coché)
Cliquez sur le lien "modifier les paramètre du mode" et choisissez :
- Eteindre l'écran : JAMAIS
- Mettre l'ordinateur en veille : JAMAIS
Vous m'en direz des nouvelles ;)
Même si votre mode veille est désactivé, vous êtes surement sur des paramètres PAR DEFAUT. Et ces paramètre par defaut obligent votre PC à se mettre en veille.
Allez dans :
- PANNEAU DE CONFIGURATION
- APPARENCE ET PERSONNALIDATION
- MODIFIER LES PARAMETRES D'ALIMENTATION
(normalement la phrase "usage normal recommandé" doit être coché)
Cliquez sur le lien "modifier les paramètre du mode" et choisissez :
- Eteindre l'écran : JAMAIS
- Mettre l'ordinateur en veille : JAMAIS
Vous m'en direz des nouvelles ;)