Tailles des chiffres et des lettres

Fermé
ebionite Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 - 24 janv. 2010 à 08:21
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 18:38
Bonjour,

J'ai un travail à faire, pour lequel il m'est demandé de réaliser avec précision des chiffres et des lettres. C'est dans l'affichage du pain en autre. Il m'est demandé de faire des chiffres de 2 centimètres de hauts et 1 centimètre de large, etc pour les lettres.....

Je ne sais pas avec quel matériel ou logiciel je peux jouer sur la hauteur et la largeur d'un chiffre ou d'une lettre.

Avez-vous une ou des solutions!???

Merci par avance

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 17:59
et ben la je ne sais pas, je suis pas expert en logiciel de traitement de texte et tous desoler, je te rensigne sur les composant et tous mais alors sa, je pensais que open office sa ferais l'affaire
2
ebionite Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012
26 janv. 2010 à 07:22
Bonjour,

Merci pour votre aide toutefois....

J'ai réussi à bidouiller avec un petit logiciel photo "Microsoft picture IT" pour prédéfinir des cadres blancs des tailles des lettres ou des chiffres à réaliser, et de superposer des types d'écritures (en majuscule pour les lettres) qui correspondaient à ces cadres et faire comme une nouvelle photo. Ensuite, j'ai fait du copier-coller sur une page word, ce qui m' a permis de construire les suites de mots que je voulais réalisé pour définir les pains, le prix au kilogramme et son pris de vente.

Merci ecore
0