Mon pc ne reconnait pas mon storydisk 1 TB

Fermé
poulette - 24 janv. 2010 à 07:42
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 22:22
Bonjour,j'ai raccordé mon story disk 1TB multimédia sur mon pc comme l'indique la notice et rien ne se passe.J'ai windows seven 34 bts.Quelqu'un pourrait-il m'aider à sollutionner mon probléme SVP.Merci à l'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 07:45
comment la tu brancher?
0
Je l'ai branché avec le cable usb 2 à l'arriére du story
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 07:58
a l'arriere du story? tu veu dire qu'il es brancher en usb au pc?

si c'est le cas, tu n'as aucune detection du peripherique? rien ne se passe?
0
Oui c'est celà et il n'y a pas de cd d'installation dans la boite
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 08:28
oui ben la je vois une solution, mais es-ce ton DD externe es neuf et sous garanti? et a tu un pc fix ou portable?
0
Mon dd est neuf et sous garantie et mon pc est un fix.mais mon fils vient de brancher le dd sur son fix et ça marche il a windows xp lui
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 08:35
ah ben peu etre la le probleme alors, il ne passe peu etre pas sous seven, tu as chercher les drivers/pilote pour ton DD?
0
Oui mais sur le site de storex ils me disent que la page web est indisponible,donc je ne les ai pas trouver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 14:28
donne voir la reference exact du DD externe stp, je chercherais voir si je t'en trouve un...

sinon j'ai la solution que tu demonte la cock du DD et que tu sorte le DD pour le brancher en SATA a ton pc fix, pour voir si la il es detecter et fonctionnent, mais sous garanti, si tu l'ouvre, je crois que tu perds celle ci
0
Merci beaucoup pour tous tes renseignements.J'ai trouvé la solution,j'ai arrêté mon pc et je l'ai rallumé et il l'a reconnu.Merci encore pour tout.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 22:22
ah ben tu vois, des fois s'est tous simple quoi, et ben ecoute bonne soiree

@+ et derien
0