J'ai un grave probleme
baladov
Messages postés
9
Statut
Membre
-
RPS05 Messages postés 90 Statut Membre -
RPS05 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
BONJOUR TOUT LE MONDE
voila ma petite histoire je viens d'acheter un pc portable toshiba je l'alume trankil
il etait deja pré instalé moi je doi juste suivre les instruction mais le drame au lieu de choisir le francais jai choisis le neerlandais comme langue d systeme mais je sais pas comment faire pour le convertir en francais ?la il est en neerlandais je capre rien
merci d'avance
BONJOUR TOUT LE MONDE
voila ma petite histoire je viens d'acheter un pc portable toshiba je l'alume trankil
il etait deja pré instalé moi je doi juste suivre les instruction mais le drame au lieu de choisir le francais jai choisis le neerlandais comme langue d systeme mais je sais pas comment faire pour le convertir en francais ?la il est en neerlandais je capre rien
merci d'avance
A voir également:
- J'ai un grave probleme
- Mas grave - Accueil - Windows
- E accent grave - Guide
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
- Graver un cd avec vlc ✓ - Forum Gravure
- Comment faire un u accent grave ✓ - Forum Windows Vista
17 réponses
Bonjour,
alors pour faire simple je vais t'expliquer en parlant d'emplacements car je presume que tu ne peut pas lire le néerlandais:
Si tu es sous Vista(j'espere)
Tu fais demarrer puis dans la colonne de droite "panneau de config"(soit la 4eme rubrique en partant du bas)
Puis tu cherche le logo avec la planete Terre et une horloge.
Tu va dans le 4eme onglet(administration).
Puis la 1ere rubrique (en mode aministrateur normalement)
Et la tu choisis ta langue.
J'espere que ca te sera utile.
Ciao
alors pour faire simple je vais t'expliquer en parlant d'emplacements car je presume que tu ne peut pas lire le néerlandais:
Si tu es sous Vista(j'espere)
Tu fais demarrer puis dans la colonne de droite "panneau de config"(soit la 4eme rubrique en partant du bas)
Puis tu cherche le logo avec la planete Terre et une horloge.
Tu va dans le 4eme onglet(administration).
Puis la 1ere rubrique (en mode aministrateur normalement)
Et la tu choisis ta langue.
J'espere que ca te sera utile.
Ciao
Salut,
Ton deuxième problème,c'est si tu décide de le restauerer a la sortie d'usine,il ne te demandra probablement plus dans quelle langue tu veut l'installer,il le réinstallera en neerlandais parce qu'il a enregistré tes paramètres sur la partition de restauration,si j'était toi,je contacterais la compagnire pour recevoir des cd de restauration français.Il y a aussi des pack de langue mui que tu peux trouver pour ta version.
Ton deuxième problème,c'est si tu décide de le restauerer a la sortie d'usine,il ne te demandra probablement plus dans quelle langue tu veut l'installer,il le réinstallera en neerlandais parce qu'il a enregistré tes paramètres sur la partition de restauration,si j'était toi,je contacterais la compagnire pour recevoir des cd de restauration français.Il y a aussi des pack de langue mui que tu peux trouver pour ta version.
Ça dépend des systèmes.comme je dit,il peut stoker les infos sur la partition de restauration et ne plus le demander jamais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je vais devenir fou car jen sui sur k jai choisis le francais mais je le trouve en neerlandais ?
mais par exemple si je le formate car jai rien met encore ds l pc encore vierge vous croyé k ca va marché?
mais par exemple si je le formate car jai rien met encore ds l pc encore vierge vous croyé k ca va marché?
Oui si la restauration est faite via une partition mais le mieux est de reinstaller le système d'exploitation avec le CD et je crois qu'anisi tu peut faire comme au premier démarrage.Mais c'est vrai qu 'il faut l'avoir ce CD.
Contacte toshiba et explique leur et demande si c'est possible de t'envoyer les cd de restauration d'usine,sinon va au magasin.
Tu as reussi a le remettre en francais?au moins avec ma manip? Pour te depanner le temps de trouver une solution definitive comme dit plus haut.
Fabul=> Je crois que c est le mieux a faire. Les revendeurs peuvent les avoir plus rapidement si ce n est deja les avoir.
non RPS05 car jai pa le pc ici chez mon pote enfait c pa a moi c a mon pote mais c comme le mien sinon moi jai un mac ya pa d pb en plus ca fai lentemps k jai pa manipulé les windows c un peu chaud
le ga il a depnsé 600euro et moi jai foiré le truc en plus je lai preté 500euro si je change pa la langue c mort pr moi pr mes 500euro
Tu dit: Mais je croi k jai pa le cd ils mont donné 3cd 1 2 3 de toshiba je sai pa ca sera a koi exactement?
Si je comprends ce que tu dit,
Boot avec le premier cd dans le lecteur,et prépare le deuxième pour lors qu'il sera demandé...
Si je comprends ce que tu dit,
Boot avec le premier cd dans le lecteur,et prépare le deuxième pour lors qu'il sera demandé...