Mauvaise manip. sur une partition
daleny31
-
Annhydrium Messages postés 1820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Annhydrium Messages postés 1820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila mon probleme:
J'ai récemment voulu partitionner ma clé usb et j'ai fait une mauvaise manip, dans laquelle je n'est pas spécifié de lettre a une des partition de ma clé. Ce qui fait qu'une seule des partitions est active.
Je n'arrive pas a l'activer depuis le gestionnaire des disques, ni a partir du boot d'XP (avec le cd), ni avec le boot de Linux !!! Alors je sais pas comment faire ! c'est assez chiant parceque je n'est plus que 2Go sur 4 !
Alors si quelqu'un a quelque chose a me proposer ?
Merci.
J'ai récemment voulu partitionner ma clé usb et j'ai fait une mauvaise manip, dans laquelle je n'est pas spécifié de lettre a une des partition de ma clé. Ce qui fait qu'une seule des partitions est active.
Je n'arrive pas a l'activer depuis le gestionnaire des disques, ni a partir du boot d'XP (avec le cd), ni avec le boot de Linux !!! Alors je sais pas comment faire ! c'est assez chiant parceque je n'est plus que 2Go sur 4 !
Alors si quelqu'un a quelque chose a me proposer ?
Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mauvaise manip. sur une partition
- Active partition manager - Télécharger - Stockage
- Diskpart list partition - Guide
- Easeus partition master free - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données