Memoire

thalios -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

est ce que la barrette memoire marque infinéon 512mo est compatible pour pc 2100 imedia 8040sl .
grosbill:
http://www.grosbill.com/fr/informatique/memoire-ddr/3557/memoire-DDR-INFINEON-ORIGINAL-DIMM-512-Mo-PC2100-(266Mhz)-Cas-2
et il y at'il mieux et moins chère.
j'ai un pc imedia de la marque packard bell
ou si vous avez une autre marque memoire compatible

7 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut thalios

il y a moins chère
http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr_puis_mc_est_pc2100_puis_etou_est_0.html

tu peux mettre éventuellement de la PC2700/3200
pour le prix que tu nous mets en lien

à+
0
thalios

bonjour

je recherche une barrette memoire non generique mais de marque et compatble pour mon pc packard bell.
est ce que je peut mettre une barrette de 512mo ou il me faut 2 barrette memoire de 250mo
0
thalios

pas d'autre reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

thalios

je viens de regarder la carte mère que tu as mis en lien
c'est un FSB de 100/133

et dans ton premier lien , tu nous proposes une DDR ???
=> une encoche de détrompage

et ce que tu as actuellement , ce ne serait pas une SDR => deux encoches de détrompage
( PC100 ou PC133 ) ???

à+
0
thalios

boonjour BISON FUTE

j'ai comme memoire du 256mo ddr 184 broches la marque danelec , et quand je rajoute une autre barrette de 256 mo meme marque meme vitesse ,j'ai des problemes avec plantages pc.

ou trouver de la bonnes memoire , quels marques compatibles à mon pc?

est ce que je peut mettre carrement une barrette de 512 mo , et quel marques svp
0

déjà , essaye de mettre tes deux barrettes dans les supports noirs DIMM2 et DIMM3

sinon mettre qu'une 512 Mo dans le support bleu DIMM1 , peut importe la marque, si tu veux mettre le prix : Samsung , Corsair ....

à+
0