[ installation sans fin]

Fermé
REYNEALAIN Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2005 - 25 juin 2005 à 09:51
_séb Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 26 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007 - 26 juin 2005 à 17:24
Bonjours à tous
Suite à un formatage, La réinstallation de windows 2000, ne parvient pas a ce terminée.
Aprrés l'aceptation de la licence (F8), l'enregistrement seffectue normalement. Arriver au premier redémarrage automatique, au lieu de pour suivre L'installation, l'ordinateur repart au début, de la sécance d'installation (F6). Plusieurs disques durs ont été essayer. Une tentative avec XP familliale. Toujours le mêmme problème. Le formatage a été fait avec le disqued'installation, en NTSF lend. Je pense que qu'elques choses a boujer dans le bios.
Si quel'quun peut maider Mercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

Ce problème m'est aussi arrivé.
Pour le résoudre, installe ton OS comme normalement et quand il redémarre, au lieux de le laisser faire, accéde à ton BIOS (tout de suite après le remémarrage, ne le laisse pas booter) et là, il faut que tu change le secteur de Boot : lieu de le faire booter sur le CD, tu le fait booter sur le disque dur (Bios>Advanced>Primary Boot).
Dès que tu as fait cela, enregistre et quitte le BIOS, l'installation de Windows continuera comme normalement.
2on5
[enjoy]
0
REYNEALAIN Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2005
26 juin 2005 à 16:56
Mercie pour le conseil apporté, mais au boots du DDUR, le message
" Système not found" apparais. Durant le présumer enregistrement des fichiers, le voyant rouge témoin du disque dur clignotte. Jai essayer avec un autre disque dur, le problème est identique.
0
forcément si tu n'enleve pas le cd il redemarre dessus. c'est pas un reproche j'ai fais des conneries encore pire...
0
_séb Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 26 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007 5
26 juin 2005 à 17:24
en faite cela est déja arrivé a un copain a moi. enfaite, lorsque tu installe l'OS normalement, quand il redémarre, au lieu d'aller dans le bios, ne touche à.... rien: je m'explique, quand il redémarre ton pc reboot sur le cd et te dit d'appuyer sur une touche pour l'installé comme au début de l'installation. mais après le redémarrage, une parties des fichiers d'installations sont sur le disque dur, mais pas tous. Donc, quand il redémarre, et qu'il te dit d'appyer sur une touche pour le réinstallé, ne touche à rien, et au bout de quelques secondes, le pc va rebouté automlatiquement sur le disques dur et continué sont installation. mais dans tout les cas n'ENLÉVE PAS le CD d'installation sinon il ne poura pas s'installé.
0