[ installation sns fin]
Résolu
REYNEALAIN
Messages postés
5
Statut
Membre
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours à tous
Suite à un formatage, La réinstallation de windows 2000, ne parvient pas a ce terminée.
Aprrés l'aceptation de la licence (F8), l'enregistrement seffectue normalement. Arriver au premier redémarrage automatique, au lieu de pour suivre L'installation, l'ordinateur repart au début, de la sécance d'installation (F6). Plusieurs disques durs ont été essayer. Une tentative avec XP familliale. Toujours le mêmme problème. Le formatage a été fait avec le disqued'installation, en NTSF lend. Je pense que qu'elques choses a boujer dans le bios.
Si quel'quun peut maider Mrecie d'avance.
Suite à un formatage, La réinstallation de windows 2000, ne parvient pas a ce terminée.
Aprrés l'aceptation de la licence (F8), l'enregistrement seffectue normalement. Arriver au premier redémarrage automatique, au lieu de pour suivre L'installation, l'ordinateur repart au début, de la sécance d'installation (F6). Plusieurs disques durs ont été essayer. Une tentative avec XP familliale. Toujours le mêmme problème. Le formatage a été fait avec le disqued'installation, en NTSF lend. Je pense que qu'elques choses a boujer dans le bios.
Si quel'quun peut maider Mrecie d'avance.
A voir également:
- [ installation sns fin]
- Fin des zfe - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Fin numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
je crois qu'il faut 250Mo de ram pour suporter Xp... mais je dot peut etre une grosse tres grosse bétise
Salut,
je crois qu'il faut 250Mo de ram pour suporter Xp
non pas foircement, mais c'est recommandé si on veut avoir quelques choses de fluide....en meme temps vu ta configuration REYNEALAIN, je te conseille de rester avec Windows 2000.
Pour en revenir à ton pb, il est possible que tes barrettes memoires soient la cause du pb. Pour les verifier telecharges (telecharger.com) et utilises memtest. Voici un tutoriel complet:
http://www.depannetonpc.net/article115-Utiliser-Memtest.html
je crois qu'il faut 250Mo de ram pour suporter Xp
non pas foircement, mais c'est recommandé si on veut avoir quelques choses de fluide....en meme temps vu ta configuration REYNEALAIN, je te conseille de rester avec Windows 2000.
Pour en revenir à ton pb, il est possible que tes barrettes memoires soient la cause du pb. Pour les verifier telecharges (telecharger.com) et utilises memtest. Voici un tutoriel complet:
http://www.depannetonpc.net/article115-Utiliser-Memtest.html
Mercie du bon conseille je reste WINDOWS 2000.
Jais résolu le problème.
Efait il fallait, au premier démarrage revenire en automatique dans le bois.
Jais laisser un remerciement a tous sur le forum. Mais jais beaucouup de mal a assimiller le mode de fonctionnement.
Merci encore a tous ceux quui pourrons me lire.
Jais résolu le problème.
Efait il fallait, au premier démarrage revenire en automatique dans le bois.
Jais laisser un remerciement a tous sur le forum. Mais jais beaucouup de mal a assimiller le mode de fonctionnement.
Merci encore a tous ceux quui pourrons me lire.