Problème d'accès à internet
Alex198778
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Alex198778 Messages postés 22 Statut Membre -
Alex198778 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème...
J'ai acheter une carte Wifi sensé etre compatible windows seven.
Je l'installe sans aucun problème, mais il ne reconnait pas ma livebox
que dois-je faire???
je suis disponible si vous avez besoin d'infos suplémentaire.
Ps: c'est pas gégé un cable ethernet qui traverse la maison pour avoir accès à internet à l'étage...
merci par avance de votre aide
voici mon problème...
J'ai acheter une carte Wifi sensé etre compatible windows seven.
Je l'installe sans aucun problème, mais il ne reconnait pas ma livebox
que dois-je faire???
je suis disponible si vous avez besoin d'infos suplémentaire.
Ps: c'est pas gégé un cable ethernet qui traverse la maison pour avoir accès à internet à l'étage...
merci par avance de votre aide
A voir également:
- Problème d'accès à internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
32 réponses
Je vais expliquer mon problème dans le détaille pour que quelqu'un puisse me venir en aide.
Je me suis monter une config qui est cité ci-dessous
J'ai décider d'avoir accès à internet par wifi
j'avais donc choisi en premier lieu une carte Wifi PCI D-Link DWA-510 (non compatible windows seven)
Ne pouvant pas la rendre, j'ai du me résigner à en acheter une autre.
Je suis donc allez chez notre ami Surcouf pour trouver mon bonheur.
J'ai demander à un conseille la chose suivante:
"Une carte Wifi, PCI, Compatible 7 64 bits, draft n, compatible livebox, si possible pas netgear"
Plus claire je pense que c'est très difficile.
il m'a donc orienté vers la SMCWPCI-N2 qui réunis tous les critère ci-dessus.
Le conseiller m'a dit que pour qu'elle fonctionne il fallait faire toute les mise à jour windows avant d'installer les drivers.
Ce que j'ai fait.
j'ai donc ensuite installer les drivers
Puis j'ai éteint mon PC, installer la carte, brancher les antennes, et redémarrer mon PC
Arriver sur mon bureau, Pas de réseau sans fil détecter...
Je vais voir dans le gestionnaire de périphérique, il reconnait bien ma carte ET SANS POINT D'EXCLAMATION.
je me dit que ca doit être la livebox... Sauf que la livebox est en Wifi avec une wii, une ps3, 2 ordinateurs portable, et un PC de bureau, ET CA FONCTIONNE ! ! !
Je suis donc venu demander de l'aide sur CCM et on m'a orienter sur Touslesdrivers.com chose que j'ai faite, j'ai installer le driver mais rien à faire.
Je suis donc en état d'énervement avancer ! ! !
Si quelqu'un pouvait me venir en aide se serait géniale ! ! !
Je me suis monter une config qui est cité ci-dessous
J'ai décider d'avoir accès à internet par wifi
j'avais donc choisi en premier lieu une carte Wifi PCI D-Link DWA-510 (non compatible windows seven)
Ne pouvant pas la rendre, j'ai du me résigner à en acheter une autre.
Je suis donc allez chez notre ami Surcouf pour trouver mon bonheur.
J'ai demander à un conseille la chose suivante:
"Une carte Wifi, PCI, Compatible 7 64 bits, draft n, compatible livebox, si possible pas netgear"
Plus claire je pense que c'est très difficile.
il m'a donc orienté vers la SMCWPCI-N2 qui réunis tous les critère ci-dessus.
Le conseiller m'a dit que pour qu'elle fonctionne il fallait faire toute les mise à jour windows avant d'installer les drivers.
Ce que j'ai fait.
j'ai donc ensuite installer les drivers
Puis j'ai éteint mon PC, installer la carte, brancher les antennes, et redémarrer mon PC
Arriver sur mon bureau, Pas de réseau sans fil détecter...
Je vais voir dans le gestionnaire de périphérique, il reconnait bien ma carte ET SANS POINT D'EXCLAMATION.
je me dit que ca doit être la livebox... Sauf que la livebox est en Wifi avec une wii, une ps3, 2 ordinateurs portable, et un PC de bureau, ET CA FONCTIONNE ! ! !
Je suis donc venu demander de l'aide sur CCM et on m'a orienter sur Touslesdrivers.com chose que j'ai faite, j'ai installer le driver mais rien à faire.
Je suis donc en état d'énervement avancer ! ! !
Si quelqu'un pouvait me venir en aide se serait géniale ! ! !
essaye avec ses Drivers ils sont du site officiel
sinon est ce que avec ta D-Link tu as essayé de mettre la compatibilité Vista pour installer tes drivers car certain drivers Vista sont compatible avec Seven
Windows 7 ne fait pas chier son mode comme tu le dis car j'ai une vielle carte Wi-Fi Netgear WG311T et elle fonctionne parfaitement sous Windows 7 64 bits
sinon est ce que avec ta D-Link tu as essayé de mettre la compatibilité Vista pour installer tes drivers car certain drivers Vista sont compatible avec Seven
Windows 7 ne fait pas chier son mode comme tu le dis car j'ai une vielle carte Wi-Fi Netgear WG311T et elle fonctionne parfaitement sous Windows 7 64 bits
sur ton fichier d'installation tu cliques droit et propriétés et dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur l'onglet Compatibilité et tu mets Windows Vista et tu essaye de de le réinstaller.
une chose je ne comprends pas pourquoi dans ta recherche tu as écris pas Netgear ??
une chose je ne comprends pas pourquoi dans ta recherche tu as écris pas Netgear ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok car moi je n'ai eu aucun soucis d'où ma question.
pour infos je possède 3 PC de bureau avec une carte Wi-fi Netgear dans chaque PC le tout sur un routeur Netgear et je n'ai aucun soucis depuis des années. donc j'en suis très étonné
sinon tu as essayé ma manip ??
est ce que tu as pas un autre logiciel de ton Wi-Fi d'installé ??? si oui le système de Windows ne te trouveras rien car utilisé par le logiciel propre a ta carte Wi-Fi
pour infos je possède 3 PC de bureau avec une carte Wi-fi Netgear dans chaque PC le tout sur un routeur Netgear et je n'ai aucun soucis depuis des années. donc j'en suis très étonné
sinon tu as essayé ma manip ??
est ce que tu as pas un autre logiciel de ton Wi-Fi d'installé ??? si oui le système de Windows ne te trouveras rien car utilisé par le logiciel propre a ta carte Wi-Fi
j'ai essayer ta manip et sa ne marche pas.
si je désinstalle tout et que je démarre le pc sans les drivers, est-ce que tu penses que windows va m'installer les drivers?
parce que j'install a partir du cd et quand je redémarre il m'install le périphérique
si je désinstalle tout et que je démarre le pc sans les drivers, est-ce que tu penses que windows va m'installer les drivers?
parce que j'install a partir du cd et quand je redémarre il m'install le périphérique
on est deux ;)
tu sais je ne suis pas débutant en informatiques...
donc quand je viens demander de l'aide, c pask en général j'ai déjà essayer les trucs et astuces "grand public" lol
mais je te remercie de ton aide quand même
la hotline surcouf à interet d'assurer car c'est un gars de chez eux qui ma conseiller ce produits...
tu sais je ne suis pas débutant en informatiques...
donc quand je viens demander de l'aide, c pask en général j'ai déjà essayer les trucs et astuces "grand public" lol
mais je te remercie de ton aide quand même
la hotline surcouf à interet d'assurer car c'est un gars de chez eux qui ma conseiller ce produits...