Perte de données sur cdrw

buddy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir.Est il possible d'effacer par mégarde des données sur un cdrw avec néro??.
Je m'explique:Un ami m'a demandé de lui graver des données sur son cdrw.J'ai utilisé néro avec l'option "iso".J'ai eu ensuite 2 méssages en englais auquels je n'ai rien compris me demandans a chaque fois oui ou non pour continuer le processus de gravure.J'ai donc continué et la gravure s'est faite normalement.Quand j'ai ouvert le cd il n'y avait que ma gravure!!!.Petit probleme,je n'ai pas verifier si il y avait bien quelque chose sur le cd avant(d'apres mon ami oui).Je precise qu'il n'y a jamais eu d'operation de formatage pendant la gravure.Suis je fou ou autre??...
Merci de m'aider!

2 réponses

Utilisateur anonyme

le logiciel t'a sans doute indiqué qu'il y avait déjà des données sur le cd rw et si tu voulais les effacer. En répondant par oui, en effet, toutes les données ont été perdus
0
Utilisateur anonyme

Salut vous
tu peux quand même tenter de réccuperer tes données effacées

Essaye avec GetDataBack ( http://www.runtime.org/gdb.htm ) il est tres performant pour ca.

y'a aussi ca : http://www.uneraser.com/quest12.htm
bonne chance.. et bon we
0
Utilisateur anonyme

dans la mesure ou il a regravé, je doute qu'un logiciel quelqu'il soit - puisse lui retrouver ses données
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

c'est sur ça,
mais tu pense que néro formate automatiquement, parcequ'il dit qu'il na pas formaté, même sans lire l'anglais "format" ça ce comprend, tu crois pas ?....
0

Ben Buddy ça fait anglais mais pour le reste...
0
ringo Messages postés 182 Statut Membre 8 > Utilisateur anonyme

--quand nero voit qu il y a des fichiers sur un cdrw il propose d effacer a nous de repondre oui ou non

il n'y a pas de solution donc pas de problème
0

Salut ringo
donc ! si c'est éffacé y'a peut être moyen d'utiliser un "undelete"
n'est-il pas ?....
eh Léo ma fille se fait appeler "no body's", et elle s'est rétamée en engliche...ouarf...ces d'jeun's....
salut bon week
0