Expiration d'un programme
coach_nowel
Messages postés
48
Statut
Membre
-
coach_nowel Messages postés 48 Statut Membre -
coach_nowel Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment mettre une limite, une sorte d'expiration qui ferait en sorte qu'après un certain temps le programme expire et les utilisateurs ne peuvent plus l'utiliser.
Merci d'avance
A+
Je voudrais savoir comment mettre une limite, une sorte d'expiration qui ferait en sorte qu'après un certain temps le programme expire et les utilisateurs ne peuvent plus l'utiliser.
Merci d'avance
A+
A voir également:
- Expiration d'un programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
1 réponse
Salut!
Tu devrais mettre + d'info sur ton prob.
quel est ton language de programmation?
je peux au moins te répondre en visual basic(VB)
-----------------
Tu dois mettre un (timer) qui prend la date de l'instalation qui l'enregiste dans le REG de l'ordi puis qu'il laisse un délai de temps en jour ou un nombre maximum de fois d'utilisation de ton APP.
a+
-=Naster=-
Tu devrais mettre + d'info sur ton prob.
quel est ton language de programmation?
je peux au moins te répondre en visual basic(VB)
-----------------
Tu dois mettre un (timer) qui prend la date de l'instalation qui l'enregiste dans le REG de l'ordi puis qu'il laisse un délai de temps en jour ou un nombre maximum de fois d'utilisation de ton APP.
a+
-=Naster=-
C'est exactement cela. Je veux faire comme les programmes que l'on télécharge sur le web et qu'il y a un temps limite d'utilisation. Si tu peux me répondre en visual basic se serait super
Etienne
@+
P.S. comment on met le timer dont tu parles?