Problème avec les Utilisateurs
Résolu
MarcancooL
Messages postés
36
Statut
Membre
-
MarcancooL Messages postés 36 Statut Membre -
MarcancooL Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment formaté mon ordinateur. Normalement, lorsque je l'ouvrais, je voyais une page d'accueil avec toutes les sessions de l'ordinateur une sous l'autre. Maintenant, j'ai seulement une boîte de dialogue où je dois entrer Nom d'utilisateur et mot de passe.
De ce fait, je ne peux pas avoir plus d'une session ouverte à la fois.
Que dois-je faire pour remédier à la situation?
Merci
J'ai récemment formaté mon ordinateur. Normalement, lorsque je l'ouvrais, je voyais une page d'accueil avec toutes les sessions de l'ordinateur une sous l'autre. Maintenant, j'ai seulement une boîte de dialogue où je dois entrer Nom d'utilisateur et mot de passe.
De ce fait, je ne peux pas avoir plus d'une session ouverte à la fois.
Que dois-je faire pour remédier à la situation?
Merci
A voir également:
- Problème avec les Utilisateurs
- Utiliser whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Gestion des utilisateurs windows 10 - Guide
- Tu ne peux pas utiliser les fonctionnalités de communication ps5 - Forum PS5
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Logiciels
- Utiliser gmail avec une autre adresse - Guide
6 réponses
Va dans le panneau de configuration / Comptes utilisateurs... tu dois avoir une option qui ressemble à "Modifier comment Windows ouvre les sessions"... un truc du genre...
On me dit que je dois désinstaller les Services Client pour NetWare... Je vais où pour l'enlever? Je ne l'ai pas dans "Ajout et suppression des programmes"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question