Démarage impossible

brahim -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,Voila je vous explique mon problème, et je sais que je suis pas le seul lol mais j'ai toujours pas trouvé la solution.
Je viens d'acheter un PC en pièces détachées pour mon frère, (un PC de base loins d'ètre un foudre de guerre) Alors voici le souci, après le montage je branche tout et au moment du démarrage... il me met d'entré "chassis intruded fatal error system halted" Alors sur le net on parle d'enlever la pile, ou de jouer avec le cavalier CRLTC et mais rien quand j'enlève la pile et que je la remet le PC marche il arrive a une page ou il me dit F1 pour demarrer sur le BIOS et F3 pour continuer donc je vais dans le BIOS mettre l'horloge a l'heure et la date et quand je quitte en sauvegardant l'ordi reboot (logique) sauf qu'au démarrage rebelote ! chassis intruded fatal error system halted en gros chaque fois que j'enlève et que je remet la pile le PC redémarre mais qu'une seule fois a noter aussi que quand j'enlève la pile et que je démarre le PC tout marche pas de souci je pense avoir un souci de BIOS ou d'une sécurité de Chassis ouvert (truc bidon lol) surtout que j'ai rien sur la carte mère pour désactiver cette option et dans le BIOS vu que je comprends pas l'anglais... et de plus aucun moyen de mettre le BIOS en français ce qui est étonant pour ASUS... bref
J'espère avoir été clair je vous donnes toutes les infos de la configuration et surtout la carte mère en question :

Processeur intel cor 2duo 2.66GHZ, Cache: 3 MO
Mémoire 2.0 Go DDR2
Carte mère ASUS P5GC-MX/1333
Carte graphique Intégrée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

tu desative la detexion de l ouverture du chassi dans le bios ...
0