Quelques conseils pour débuter un code ...

Fermé
flow56 - 23 janv. 2010 à 18:03
yooyoo12 Messages postés 308 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 23 janv. 2010 à 20:16
Bonjour,

j'ai réalisé un template de site tout ce qu'il y'a de plus simple (une seule page et juste quelques liens externes à coder) sur photoshop.
Ne m'y connaissant pas du tout en code mais seulement en design, je pense quand même être capable, avec ce que j'ai pu voir sur internet déjà, de mettre ce template sur une page, de le centrer, etc ... mais je n'ai aucune idée de comment coder les liens qui se trouvent sur cette image. Je sais qu'il faut découper le design, séparer les parties ou il y'a des liens etc ... mais aucune idée de comment réaliser la suite... déjà faut-il coder en php ou html ce genre de chose ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

yooyoo12 Messages postés 308 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 18
23 janv. 2010 à 20:16
Bonjour, il est conseillé d'apprendre le (x)HTML et CSS, au minimum pour accomplir votre tâche.

Néanmoins, vous pourrez trouvez de l'aide sur des forum d'entraide graphique, ou peut être ici.
il existe des tutoriels pour le webdesign, en cherchant un peu sur google, on trouve le bonheur ;)

bonne journée.
0