Lecture fichier mkv sur un pc
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lecture fichier mkv sur un pc
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
4 réponses
graphique
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
60
23 janv. 2010 à 18:51
23 janv. 2010 à 18:51
Bonjour,
logiquement si la video ne saccade pas sur l'ecran du PC , elle ne saccadera pas non plus sur le télé HD étant donné que l'image est envoyer telle quelle par le VGA, apres si la résolution est trop éléver il se peux que le matériel video ne suive pas, faut voir.
Ceci dit, si tu en est équiper je te conseil de passer plutot par du HDMI car le VGA ne peut prendre en charge que du 720p maximum (source wikipédia).
logiquement si la video ne saccade pas sur l'ecran du PC , elle ne saccadera pas non plus sur le télé HD étant donné que l'image est envoyer telle quelle par le VGA, apres si la résolution est trop éléver il se peux que le matériel video ne suive pas, faut voir.
Ceci dit, si tu en est équiper je te conseil de passer plutot par du HDMI car le VGA ne peut prendre en charge que du 720p maximum (source wikipédia).
helas non, mais merci quand même pour la réponse.
Et si j'achete un disque dur multimedia. Je pourrai mettre des fichiers mkv de ce genre et les regarder sur ma tv sans probleme? Je pense que ils sont equipes de connexions hdmi.
Et si j'achete un disque dur multimedia. Je pourrai mettre des fichiers mkv de ce genre et les regarder sur ma tv sans probleme? Je pense que ils sont equipes de connexions hdmi.
graphique
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
60
23 janv. 2010 à 19:01
23 janv. 2010 à 19:01
Les boitiers multimédia sont de tres bonne alternative et sont casiment tous équipé de HDMI, mais au niveau des codecs et des conteneur il vaut mieu faire attention (ici je pense que l'on est sur du H264 mkv). De toute maniere ces informations sont clairement indiqués et un boitier de milieu de gamme fera certainement l'affaire.
Cordialement
Cordialement