HELP impossible de telephoner
airosmod
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
airosmod Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
airosmod Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une neuf box qui au vu du service technique fonctionne correctement, avec un filaire pas de problème mais quand je branche un sans fil Philips CD565, l'appel entrant fonctionne mais l'appel sortant fait comme décrocher l'icone telephone de la neuf box et cela sonne occupé...
je ne sais quoi faire le sans fil est bien VOIP, j'ai mis un filtre à la prise murale et au de là je sais pas quoi faire.
A tous ceux et celles qui liront ce message merci...
j'ai une neuf box qui au vu du service technique fonctionne correctement, avec un filaire pas de problème mais quand je branche un sans fil Philips CD565, l'appel entrant fonctionne mais l'appel sortant fait comme décrocher l'icone telephone de la neuf box et cela sonne occupé...
je ne sais quoi faire le sans fil est bien VOIP, j'ai mis un filtre à la prise murale et au de là je sais pas quoi faire.
A tous ceux et celles qui liront ce message merci...
A voir également:
- HELP impossible de telephoner
- Téléphoner en anonyme - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Impossible de mettre numéro de téléphone sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
regarde un peus cela dans mon ca c'etait juste ça si ça ne marche pas tu le remet en place
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Enlever_le_condensateur
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Enlever_le_condensateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tres simple a faire tu trouve la petite boite dans le garage un tourne vise plat tu l'ouvre et tu repére le composant qui et noir ou blanc et tu devise et remet les deux autre files en place si ca ne marche pas tu le remet