Quelle carte graphique choisir?

tubman Messages postés 2 Statut Membre -  
 Yoyan -
Bonjour,

une question peut-etre naive. je souhaite changer de carte graphique 7650 gs pour? je regarde de la hd, sd et je veut regarder la tnt hd. canger de carte par exemple 9600 gt ou hd 4670 va-t-il changer la qualité en sd . ah oui, le tout branché sur vp.
voilà j'hesite et quelle carte prendre, peu-etre -meme une moins puissante ...merci poiur les reponses. ah oui, je ne suis pas joueur.
A voir également:

6 réponses

daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

C'est deux carte sont compatible HD donc pas de problème
0
tubman Messages postés 2 Statut Membre

daminus 1, sais-tu si cela vaameliorer la lecture en sd?
0

Logiquement ca devrai très bien fonctionner avec les 2 cartes.
Pourquoi avec ta carte graphique actuel ca ne fonctionne pas bien ?

Mais attention tu as quoi comme alimentation (marque et puissance en watt )?Car si tu a une mausaise alimentation sa risque de ne pas fonctionner.

C'est un ordi de marque (packard bell, acer ,compaq ect..) ou un ordi que tu a monté toi même ?
0

Si tu ne joue pas je pense que même une hd 4650 ou 9400 gt ou 9500 gt suffirai
0
tubman

merci pour ta reponse daminus 1. je vais prendre une carte de ces series.c mais j'ai appris que toutes n'avaient pas les memes possibilités de reglage. à savoir : acceder au contraste, netteté...ça dependait des constructeurs.
sais-tu laquelle est la plus compléte chez ati serie 4000?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi je connait pas trop ati j'ai la 9600 gt donc je connait mieux nvidia a part une hd 4350 que j'ai sur un autre ordi je ne connait pas les ati niveau reglage mais je pense qu'il se règle tous bien.
0
Yoyan

Sachant que tu as une Nvidia a la base, je te conseille de prendre de nouveau une Nvidia. Il est souvent plus simple de changer une carte graphique par la même marque (moins de risque de problème de gestion du ventilateur ou autre)
0