Quelle carte graphique choisir?
tubman
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Yoyan -
Yoyan -
Bonjour,
une question peut-etre naive. je souhaite changer de carte graphique 7650 gs pour? je regarde de la hd, sd et je veut regarder la tnt hd. canger de carte par exemple 9600 gt ou hd 4670 va-t-il changer la qualité en sd . ah oui, le tout branché sur vp.
voilà j'hesite et quelle carte prendre, peu-etre -meme une moins puissante ...merci poiur les reponses. ah oui, je ne suis pas joueur.
une question peut-etre naive. je souhaite changer de carte graphique 7650 gs pour? je regarde de la hd, sd et je veut regarder la tnt hd. canger de carte par exemple 9600 gt ou hd 4670 va-t-il changer la qualité en sd . ah oui, le tout branché sur vp.
voilà j'hesite et quelle carte prendre, peu-etre -meme une moins puissante ...merci poiur les reponses. ah oui, je ne suis pas joueur.
A voir également:
- Quelle carte graphique choisir?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Logiquement ca devrai très bien fonctionner avec les 2 cartes.
Pourquoi avec ta carte graphique actuel ca ne fonctionne pas bien ?
Mais attention tu as quoi comme alimentation (marque et puissance en watt )?Car si tu a une mausaise alimentation sa risque de ne pas fonctionner.
C'est un ordi de marque (packard bell, acer ,compaq ect..) ou un ordi que tu a monté toi même ?
Pourquoi avec ta carte graphique actuel ca ne fonctionne pas bien ?
Mais attention tu as quoi comme alimentation (marque et puissance en watt )?Car si tu a une mausaise alimentation sa risque de ne pas fonctionner.
C'est un ordi de marque (packard bell, acer ,compaq ect..) ou un ordi que tu a monté toi même ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question