Clavier Maitre avec FL Studio

Fermé
speedcobra15 Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 23 janv. 2010 à 17:11
 djbeg - 22 juin 2011 à 22:01
Bonjour, Je vien de m'acheter un clavier maitre oxygen 49 pour m'amuser a créer des melodies.
J'utilise FL Studio 8, au branchement de mon clavier aucune note ne marche sur le logiciel
J'ai réussi a faire fonctionné les note "les touche" du clavier et la molette du pitch mais aucun autre button de marche.(j'ai vu dans une video qu'avec tout ces button on pouver rajouter des effet a la melodies) non ?
J'aimerai savoir comment et si c'est possible de "synchroniser" entierement mon clavier avec fruity loops 8 (FL Studio) ?
Je mit connais pas vraiment desolé j'aimerai une explication claire si possible ^^
Merci d'avance je conte sur vous !

A voir également:

10 réponses

salut pour reponse rapide, tu click droit sur le bouton ou potard virtuel de fl que tu souhait actionner puis clik sur link controler .... une fenetre apparait et la tu actionne sur ton clavier le bouton ou la touche que tu souhait assigner a la fonction choisie.cele synchronisera automatiquement le clavier a fl studio .. j espere avoir ete clair ..

musicalement

dj beg
5
speedcobra15 Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 20
23 janv. 2010 à 17:53
Merci beaucoup de m'avoir répondu !
Oui le "midi setting" est bien configurer
heu...oui télécharger (dsl) depuis maintenant 2 ans
Donc le problème viens que mon logiciel n'est pas complet ?
Y aurai t'il un moyen obtenir ces "VST" sans avoir la version complète ?
Oubien connaitrez tu un autre logiciel Gratuit avec qui je peut réaliser des song avec mon clavier maitre
(c'est vraiment pour m'amuser donc...) je veut pas trop y mettre de prix
Alors Tampi je serai obliger de faire tout avec la souris (surtout pour rentrer les note dans le piano roll) Xd... et je continuerai a faire mes musique sans "faders" parce que bon le logiciel est assez cher a l'achat, 279 € le producteur je crois enfin bon Je te remercie beaucoup de m'avoir répondu, n'ésite pas a me donner des nom de logiciel qui pourrer marcher ac mon clavier !
Merci encore
1
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 17:24
salut, a la base un clavier maitre midi, est fais pour reproduire les VSTI de ton logiciel...si tu n'a pas de VST dans ton logiciel, il peu y avoir problem...apres es-ce-que tu as bien selectionner les clavier dans tes peripheriques midi? et a tu des vst dans le logiel? acheter ou telecharger?
0
Bonsoir,

un sujet qui m'interesse également car acheter la version complète je trouve celà un peu excessif pour un simple divertissement comme je l'utilise.
0
T'as pas besoin de l'acheter , j'ai fl studio 9 producer edition XXL avec tout les VST qui existe , je travaille avec ce logiciel depuis maintenant 4 ans , j'ai eu toutes les autres versions gratuitements .
Et c'est pas sorcier ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 00:20
salut les gars;

donc si le logiciel est telecharger, il se peu que il y es un manque de VST, donc on peu telecharger des vst et les rajouter a ce logiciel, mais quitte a faire sa, autant prendre un nouveau logiciel complet, car FL studio je l'ai et il es en anglais, donc sa ne facilite pas l'utilisation...

des logiciel il y en as a l'appel pour ton clavier maitre mais il sont asser complexe...
0
speedcobra15 Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 20
24 janv. 2010 à 08:57
Ok, ben je te remercie beaucoup mais comme dit "thierry570" un peu cher pour un simple divertissement sa me suffira.

Ce que j'aurai aimer ce n'est pas d'assigner des effet avec les faders mais au moins des pattern que je crée moi meme, comme sa plus besoin de souris oubien presque plus besoin.
Tu croi qu'en téléchargeant des VST sur internet je pourrai au moins faire sa ? ( si déja c possible lol je mi connai pas beaucoup )
Merci encore
0
speedcobra15 Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 20
24 janv. 2010 à 09:03
Je voulais savoir si y'aurai un logiciel d'origine pour mon M-Audio Oxygen 49 ?
car je cd qui est vendu avec est juste un driver.
Merci
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 14:35
alors pour repondra ata questions, oui tu peu trouver des VST sur internet et les rajouter a ton logiciel, moi personnelement je l'ai fais.

et quand tu "un logiciel d'origine pour ton clavier" tu veu parler d'un manuel d'utilisation?
0
speedcobra15 Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 20
24 janv. 2010 à 15:14
ben non un logiciel pour le clavier ( je c pas si il en existe )
j'ai bien télécharger un VST il sappelle "TAL-elek7ro-II"
Donc j'ai placer la dll dans disque locale puis programme files/VST Plugins
Puis dans fruity Loops je vais dans channel/add-one/more puis je rafraichi.
En effet il a detecté, j'ai réussi a l'ouvrir mais c pas se que je voudrai.
Avec les générateur "sytrus" j'aimerai assigner les button au dessus de mon clavier
DSL je suis pas trés claire en explication
Merci encore
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 15:23
ouai la je comprend pas tout
essai de trouver "stylus"

et un logiciel pour ton clavier, je pige pas? comme fl studio tu veu dire?
0