[message d'erreur]

christiane -  
 frank -
Salut a tous, et particulierement a balltrap34 et regis 59 qui m'ont deja bien dépanné
j'ai 3 annomalies ce serai super si vous pouviez m'aider :
1/ quand je demarre mon ordinateur il y a ce message:
acstart 16 exe. Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à s'initialisé correctement (OXC0000135) cliquer sur ok pour arrêter
2/ je n'ai plus les petites images (qui remplace le logo)dans mes favoris. comment faire pour les recupérer?
3/ma messagerie est envahi par des messages(surement porno je ne les ouvre pas poubelle direct)comment faire pour m'en debarrasser?

Merci d'avance pour votre aide a tous
Configuration: windows xp

8 réponses

  1. pamo Messages postés 7 Statut Membre 1
     
    stop
    explication apres
    0
  2. pamo Messages postés 7 Statut Membre 1
     
    ecuse moi mais je suis hollandais et je pose le question sur un forum hollandais
    je espere de repondre bien tot [je pense demain matin ]
    ps . excuse moi pour mon orthographe france
    0
  3. Frank
     
    Allo Christiane !

    Tu semble avoir quelque probleme avec ton ordi je vais essayer de t`aider si tu veux bien pour ton erreur d`application acstart16.exe au demarrage c`est que tu as surement autocad d`installer sur ton poste et quand windows demarre il essaie d`executer autocad pour resudre ton probleme serait de reinstaller autocad ou enlever autocad du startup.

    Pour ton 2 ieme probleme d`apres que je peux compendre il manque les icones dans les favoris pour resoudre ce probleme vas dans tes favoris click droite avec la souris et apres click sur proprietes et apres click sur change icone et choisi licone que tu veux.

    Probleme 3 tu devrais downloder Ad-aware et Spybot pour enlever toute les mechants qu`il son resident dans ton ordi !

    Tiens-moi au courant si j`ai faite un bon travaille performant.. !!

    Salut A+
    Frank
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. christiane
     
    Salut franck et tout d'abord merci d'avoir répondu à mon message.
    Effectivement j'ai autocad mais comment enlever autocad du startup?
    c'est bien les icones qui me manque (je l'ai avait avant de resoudre mon probleme de virus gold)mais ce sont les icones personnel du site internet par exemple si je mets google dans les favoris au lieu d'avoir le logo de google j'ai le e logo d'internet car quand je fait comme tu as dis je n'ai que 4choix possible
    pour le dernier probleme y a t il une solution pour ne pas recevoir ces mail? j'ai telechargé Ad-aware pour le virus que j'avais mais il est en anglais et je ne suis pas douée dans la langue et Spybot(est il gratuit et ou peut on le trouver)
    A+ bon week end dans l'attente
    0
  6. frank
     
    Salut Christiane !

    J`espere tu as passé un bon week-end ?? Je pense que tu as une partie de réponse pour ad-aware-et spybot pour autocad il faudrait que tu l'enleve du panneau de configuration - ajout/supression programme ou enlever ton icone dans startup en passant par: demarrer-programme-demarrage et tu click droite sur ta souris sur le fichier qui demarre autocad et tu fais delete.pour ton icone dans les favoris moi aussi jai les icones internet explorer se-tu vraiment necessaire de les changer ?

    Salut tiens-moi au courant si tu d`autre question je serai disponible si tu veux

    A+
    Frank
    0
  7. christiane
     
    salut franck
    je voulais te remercier pour ton aide et bon week end
    0
    1. frank
       
      Salut Christiane !

      Comment ca va ?

      Si tu vwux me jaser je te laisse mon email: frank30_4@hotmail.com

      Salut j`attend ta reponse avec impatience !
      0