Samsung u600

Résolu/Fermé
riyon - 23 janv. 2010 à 12:32
gugussenforce Messages postés 76 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 23 janv. 2010 à 12:41
Bonjour,je voudrai savoir comment faire pour que la carte mémoire marche sur le samsung U600 je la mai dedans sa me mai catre mémoire insérée et apré je vai sur carte mémoire sa mai inconu formater oui ou non et apré sa je mai oui et sa mai echec et apré jai deja ésseyer de faire avec la carte mémoire de mon frere sa a beuger et il a resseyer et sa a marcher et la mienne marche sur son lg ses pas possible ses un problemme mai je sai pas ceux qui faut faire sur mon samsung encien tu mai carte mémoir ou téléphone moi je métai carte mémoir sa marcher impécable mai la i faut regler sur le u600 alor on va ou pour mettre carte mémoire sltp reponder.
A voir également:

1 réponse

gugussenforce Messages postés 76 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 6
23 janv. 2010 à 12:41
Bonjour,
J'ai eu un u600 (maintenant iphone) c'est une vraie m.... ce truc !!!!! 4 retour en SAV , de plus comme toi j'avais acheter une carte mem. (8 Go) elle ne marchait pas non plus, j'ai eu l'heureux plaisir de voir sur les forums que le u600 n'acceptaient pas les cartes >= 4 Go super !!!! Si c'est le cas pour toi j'en suis dsl, j'ai fini par acheter une carte 2 Go à 7 € qui marchait (la joie ds mon malheur)
1