Pb installation Clé emetteur Wifi Hercules
Winmachine
-
Winmachine Messages postés 3 Statut Membre -
Winmachine Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne parviens pas à installer ma clé émettrice Wifi USB Hercules HWGUSB2-54V2-AP sous windows Seven.
Les pilotes ont l'air de s'ionstaller correctement, mais lorsque je branche la clé, un message me dit que ma clé n'est pas branchée ou que mes pilotes ne sont pas installés.
Plusieurs désinstallation et réinstallations n'y font rien.
Ca fonctionnait très bien sous XP............
Merci de votre aide.
Je ne parviens pas à installer ma clé émettrice Wifi USB Hercules HWGUSB2-54V2-AP sous windows Seven.
Les pilotes ont l'air de s'ionstaller correctement, mais lorsque je branche la clé, un message me dit que ma clé n'est pas branchée ou que mes pilotes ne sont pas installés.
Plusieurs désinstallation et réinstallations n'y font rien.
Ca fonctionnait très bien sous XP............
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pb installation Clé emetteur Wifi Hercules
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
7 réponses
Bonjour,
Cela veut dire que le pilote de ta carte n'est pas compatible avec W7, je te conseille d'aller sur le site d'hercule et de télécharger le bon pilote pour W7
Smart
Cela veut dire que le pilote de ta carte n'est pas compatible avec W7, je te conseille d'aller sur le site d'hercule et de télécharger le bon pilote pour W7
Smart
Merci de ta réponse, c'est ce que j'ai déjà fait, mais aucun pilote pour W7 n'existe pour cette clé sur Hercules, seul un pilote pour Vista existe.
oui effectivement hercule a quelque lacune avec win7.
essayes de faire un scan sur "tous mes drivers" il va te donner
peut etre un driver "équivalent" a hercule, en général ça marche!
essayes de faire un scan sur "tous mes drivers" il va te donner
peut etre un driver "équivalent" a hercule, en général ça marche!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Touslesdrivers.com" ne propose que les pilotes existant sur Hercules.com (dont celui pour Vista que j'ai en effet essayé : il plante au moment où il me demande d'insérer la clé).
J'ai également essayé de mettre à jour via le panneau de config en scannant le C:, sans succès.
Une autre idée ?
J'ai également essayé de mettre à jour via le panneau de config en scannant le C:, sans succès.
Une autre idée ?