Poster ses vidéos PS3 sur un ordi

hockeymat66 Messages postés 22 Statut Membre -  
 mixence -
Bonjour,

Voilà, je viens de faire l'acquisiton d'un Dazzle Video Creator Plus pour enregistrer mes parties de COD MW2 sur l'ordi. J'ai vu comment faire sur youtube et je me suis dis que je n'aurais pas de problème. Comme par hasard, oui, j'en ai un. Je fais les branchements et tout, et il me dit quand j'essaie d'aller dans la source de capture: "Aucun signal d'entrée valide n'a été détecté. Veuillez vérifier les câbles." J'ai donc vérifier les câbles et tout était bien branché. Je me suis donc posez quelques questions comme: Est-ce que je peux vraiment enregistrer mes parties de COD sur ps3 avec un Dazzle Video Creator Plus? Est-ce que c'est à cause que je branche au mauvais endroit mon cable AV reliant le Dazzle aux entrées de ma télévision?

Bref, voici mon matériel

1 Dazzle Video Creator Plus
1 Laptop
1 Console PS3
1 Fil AV Cable
1 Télévision avec 5 entrées vidéo&audio derrière la télévision.

J'ai aussi vu des gens les faire avec des splitters (coupleurs??), je me demandais si ce ne serait pas à cause de cela non plus.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

hockeymat66 Messages postés 22 Statut Membre 38
 
Bon, j'ai fais quelques recherches et je n'ai qu'une seule question

Puis-je prendre mes parties avec un Dazzle Video Creator Plus ou je dois en acheter un autre (comme par exemple, un dazzle dvd recorder)

Merci!
0
mixence
 
c'est sur une sortie video que tu dois te brancher, pas une entrée
0