Probléme avec le systéme C =(

Fermé
MajesticTony - 22 janv. 2010 à 18:54
 MajesticTony - 23 janv. 2010 à 00:22
Bonjour,
Voila j'ai un gros problème avec mon système C , il est rempli de mise a jour et autre dossier bizarre auquel je n'y comprend rien , le soucie c'est que plus le temps passe et la place se fait moindre , et quand la place sur le système C n'y plus ceci cause de gros problème !! J'aimerai savoir comment trouver une solution , si c'était pas possible de prendre de la mémoire du Disque D pour la mettre sur le Système C , ou quoique ce soit qui puisse me débarrasser de ce problème. J'ai déjà fait de nombreux nettoyages du disque , ou encore essayer de supprimer ces dossiers incompréhensible mais " en faisant ceci certain logiciel pourront être endommagé " , donc j'évite ... HELP ME je vous en serrez d'une grande reconnaissance !! Merci a vous .

1 réponse

bitrate Messages postés 439 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 98
22 janv. 2010 à 19:00
vous pouvez utiliser CCLeaner par exemple faire le ménage (mise à jour et fichier temporaire, internet etc...) ou alors redimensionner les partitions (faire très très très attention) EASEUS Partition Master par exemple.

A+
0
MajesticTony
23 janv. 2010 à 00:22
Ok ok , c'est gentil , je vais essayer sa , mais se ne serait pas possible de prendre une partie de la mémoire de mon disque D et de la mettre a mon système C ?
0