Probléme avec le systéme C =(
MajesticTony
-
MajesticTony -
MajesticTony -
Bonjour,
Voila j'ai un gros problème avec mon système C , il est rempli de mise a jour et autre dossier bizarre auquel je n'y comprend rien , le soucie c'est que plus le temps passe et la place se fait moindre , et quand la place sur le système C n'y plus ceci cause de gros problème !! J'aimerai savoir comment trouver une solution , si c'était pas possible de prendre de la mémoire du Disque D pour la mettre sur le Système C , ou quoique ce soit qui puisse me débarrasser de ce problème. J'ai déjà fait de nombreux nettoyages du disque , ou encore essayer de supprimer ces dossiers incompréhensible mais " en faisant ceci certain logiciel pourront être endommagé " , donc j'évite ... HELP ME je vous en serrez d'une grande reconnaissance !! Merci a vous .
Voila j'ai un gros problème avec mon système C , il est rempli de mise a jour et autre dossier bizarre auquel je n'y comprend rien , le soucie c'est que plus le temps passe et la place se fait moindre , et quand la place sur le système C n'y plus ceci cause de gros problème !! J'aimerai savoir comment trouver une solution , si c'était pas possible de prendre de la mémoire du Disque D pour la mettre sur le Système C , ou quoique ce soit qui puisse me débarrasser de ce problème. J'ai déjà fait de nombreux nettoyages du disque , ou encore essayer de supprimer ces dossiers incompréhensible mais " en faisant ceci certain logiciel pourront être endommagé " , donc j'évite ... HELP ME je vous en serrez d'une grande reconnaissance !! Merci a vous .
A voir également:
- Probléme avec le systéme C =(
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
1 réponse
vous pouvez utiliser CCLeaner par exemple faire le ménage (mise à jour et fichier temporaire, internet etc...) ou alors redimensionner les partitions (faire très très très attention) EASEUS Partition Master par exemple.
A+
A+
MajesticTony
Ok ok , c'est gentil , je vais essayer sa , mais se ne serait pas possible de prendre une partie de la mémoire de mon disque D et de la mettre a mon système C ?