Misère j'entre dans tous les win demande expl

peterx77 -  
 peterx77 -
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est un sécret de polichinelle, mais actuellement je suis capable de devenir administrateur de tout ordinateur équipé de windows jusqu'à 2003 quelque soit le service pack.J'ai essaiyé sur 17 machine que les propriétaires disaient superprotégées. tout ceci légalement car ils m'ont autorisé à le faire, je peux vous affirmez que trois d'entre eux ont failli pleuré devant ce qu'ils ont vu et ne font plus confiance à windows.(pour info je leur ai demandé de quitter la salle avant d'essayer).

Je ne connais pas grand chose sur la programmation des systèmes d'exploitation mais je connais un bon rayon en assembleur et je ne suis pas non plus nul en administration. Pourquoi est ce que c'est si facile? je n'ai même pas besoin de connaitre le mot de passe administrateur pour passer ma route.

J'aimerai moi même me protéger contre les gens qui connaissent le principe que je connais.

C'est pour celà que je vous demande de m'éclairer en ce qui concerne les systèmes d'exploitation et surtout question sécurité.

La meilleur façon de se protéger est de cripter au max vos données confidentielles et cacher vos ordi dans des coffres forts pour limiter au max l'accès car même pour le bios c'est une autre histoire.

Pour certains d'entre vous, ce message fait l'objet d'une bombe mais sachez que je gagne déjà bien ma vie et que je ne suis pas malhonnête.

Mais ne comptez pas sur moi pour vous fournir la méthode.

Merci et à bientôt.
A voir également:
  • Misère j'entre dans tous les win demande expl
  • Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
  • Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
  • Cle win 8.1 - Guide
  • Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires

3 réponses

BmV Messages postés 98474 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 859

Salut.

"C'est pour celà que je vous demande de m'éclairer en ce qui concerne les systèmes d'exploitation et surtout question sécurité. " : OK, pourquoi pas.

Va déjà faire un tour ici http://www.commentcamarche.net/faq/ et puis après ça, si tu as des questions précises et complémentaires, pose-les dans le forum adéquat.

A+
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 192

hoax or not hoax : that is the question !
mais rien trouvé sur hoaxbuster ;-)
0
peterx77

Bon pour être plus clair, je n'ai pas besoin d'être dans WINDOWS!!!
0
blux Messages postés 27848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 360

Et ben vouais, encore un qui démarre sur un linux-live et qui se prend pour Leonardo...

La faille du démarrage en console de récup ou en linux-live est connue depuis longtemps...
0
peterx77

Comment faire pour ne pas être vulnérable à cette faille est ma question si tu lis bien. Et en plus je ne me prend pas pour Leonardo et STP je connais cette faille depuis longtemps, j'ai tout juste voulu ridiculiser quelques personnes qui se prenaient pour de superforts qui ne comprennent pas que la technologie évolue.

@+
0
blux Messages postés 27848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 360

Si tu connais la faille, tu dois pouvoir t'en protéger, d'une manière ou d'une autre...
0
peterx77 > blux Messages postés 27848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok je me débrouillerai, merci quand même.

à+
0