Resolution

toni67 -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu un bug, il y a quelque temps. depuis la résolution de mon image est détraqués. chaque fois que j'allume mon pc, la résolution est maximale, je la change, je l'applique mais elle ne reste pas. j'aimerais savoir que faire!! c'est un problème d'unité centrale ou "juste " de moniteur??? merci de votre aide

6 réponses

Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116

Bjr
ne serait ce pas un problème de pilote de ta carte graphique? tu ne l'aurais pas changer tantot ? ou changer un quelconque élément ????
0
toni67

salut
je n'ai rien changé du tout, c'est "juste" après un bug...
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour toni67,
Essayer peut-être une mise à jour des pilotes de la carte graphique !
@+
0

va sur le site www.touslesdrivers.com, en haut cliques sur mes drivers et suis les instructions
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Un bug dû à quoi, un jeu qui a planté l'écran !!!
Tu ne prends aucun risque à revoir les pilotes, c'est ce qu'il y a de mieux à faire à mon sens, mais c'est toi le patron !!!
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou un bug qui a plutot planté le driver de la carte graphique...
0

Oui, c'est ce je voulais dire en fait !
Comme dit Albator XP, tu lances la détection ici, tu acceptes ce qui est demandé et ton pilote sera probablement proposé.
@+
0