Gros probleme demarrage xp

Fermé
rooniroo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 16:07
rooniroo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 20:45
Bonjour,
voila je rencontre un souci avec mon pc d'habitude j'arrive à resoudre mes problèmes en fouillant sur les forums mais là je ne trouve pas de réponses...
mon pc ne veut demarrer, il a commencé par faire des redemarrage en boucle avec un passage par une page bleue trop rapide pour que je puisse la lire, j'ai donc essayé de demarrer depuis un cd d'ubuntu mais impossible de le lancer ni de l'installer, ompossible aussi de faire une verification systeme...il m'affiche des pages et des pages d'erreurs. avec un cd d'xp : bloquage après la verification de la config matériel...
je pense que le probleme viens du dd mais je ne saurai en dire plus, ça me parait plus compliqué que les pannes auquelles j'ai deja eu à faire... est ce que qq à deja eu à faire à ce genre de probleme ?
Merci par avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

bonjour mais ton lecteur DVD en premier et il ce lancera
0
rooniroo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
22 janv. 2010 à 20:45
Apparement ça a empiré car je n'ai plus accès au bios....donc je vois pas comment mettre le lecteur en premier :s
0