Piratage malgré un formatage
coralinne13
Messages postés
16
Statut
Membre
-
coralinne13 Messages postés 16 Statut Membre -
coralinne13 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros souçi je ne sais plus quoi faire,,,,voila j'ai été piraté par un gars qui habite a l'étranger,,,il était dans mes contacts msn et m'a volé deux adresse msn,,,,j'avais réussi a en récupéré une mais la je viens de reçevoir sur facebook un message de sa part me disant que par vengeance il me la repique et qu'il a tout de moi pourtant j'avais reformater mon pc,,,,il me dit qu'il a mon ip et qu'il voit tout ce que je fais et que petit a petit il va tout me prendre et que je peu faire nimportequoi il aura tout,,,aidez moi s'il vous plait,,,si vous avez des questions hésitez pas,,,merçi à vous;;;avant le formatage j'avais vista mais le copain qui me l'a formater m'a mis xp
j'ai un gros souçi je ne sais plus quoi faire,,,,voila j'ai été piraté par un gars qui habite a l'étranger,,,il était dans mes contacts msn et m'a volé deux adresse msn,,,,j'avais réussi a en récupéré une mais la je viens de reçevoir sur facebook un message de sa part me disant que par vengeance il me la repique et qu'il a tout de moi pourtant j'avais reformater mon pc,,,,il me dit qu'il a mon ip et qu'il voit tout ce que je fais et que petit a petit il va tout me prendre et que je peu faire nimportequoi il aura tout,,,aidez moi s'il vous plait,,,si vous avez des questions hésitez pas,,,merçi à vous;;;avant le formatage j'avais vista mais le copain qui me l'a formater m'a mis xp
A voir également:
- Piratage malgré un formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage compte facebook - Guide
19 réponses
Ton ip ne change pas, elle est fixe maintenan, enfin pour la plupart des gens maintenant. Essai de mettre un parefeu , tu aura les alerte d'intrusion en temps réel, il te suffira de bloquer. mais bon pense pas que cela ne suffisent
c'est curieux ton histoire, on peut faire çà avec les windows.
essaies de mettre un système Linux (ex:ubuntu) à côté d'xp pour voir.
essaies de mettre un système Linux (ex:ubuntu) à côté d'xp pour voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.ubuntu-fr.org/
Tu télécharges le cd tu libères de l'espace de 10 GB du disque et tu installes ubuntu sur ces 10 GB
Tu télécharges le cd tu libères de l'espace de 10 GB du disque et tu installes ubuntu sur ces 10 GB
je le télécharge de chez 01?net,,,c'est long mais j'attend,,,je ne suis pas une pro de l'informatique,,,
faut pas non plus croire les mythomanes hackers. si il a pris un de vos compte c'est tout simplement du à un mot de passe trop simple ou vous avez été redirigé vers un faux site. donc changer vos mot de passe et faites attention au courrier/fichiers qu'on vous envoi.
sans installer quelque-chose sur votre PC il n'aura aucun accès. donc antivirus/parefeu et PC mis à jour et garder l'oeil ouvert.
comme on dit la plus grosse faille sur un PC c'est la chose qui se trouve en le clavier et la chaise.
A+
sans installer quelque-chose sur votre PC il n'aura aucun accès. donc antivirus/parefeu et PC mis à jour et garder l'oeil ouvert.
comme on dit la plus grosse faille sur un PC c'est la chose qui se trouve en le clavier et la chaise.
A+
merçi bitrate pour ton message ça me rassure un peu mais je ne l'avais plus dans mon pc et quand j'ai eu son message sur facebook je me suis aperçu qu'il m'avait bien repris mon adresse msn,,,la personne qui me l'a formater m'a mis antivir comme antivirus,,,qu'en pensez vous,,,,
antivir est très bon. mais si le hacker à créer lui même son logiciel, il ne sera dans la base de donnée d'aucun antivirus et ne sera donc pas détectable. donc il est est conseillé de le paramétrer en heuristique maximum (dans la configuration avancés d'antivir)
par contre antivir ne surveille pas les connections internet venant ou entrant et les programmes les utilisants. pour ça il faut installer en plus un parefeu et bloquer tous les programmes inconnus.
par contre antivir ne surveille pas les connections internet venant ou entrant et les programmes les utilisants. pour ça il faut installer en plus un parefeu et bloquer tous les programmes inconnus.
La plupart des IP ne sont pas fixes, il faut changer le mot de passe d'accès à WINDOWS (au démarrage) et celui de MSN, mettre des minuscules, majuscules et des signes sur au moins 8 caractères.
eh ben c'est compliqué tout ça,,,c'est vrai que j'ai peur qu'il me pique mes autres adresses msn,,,,
Linux, configurer le pare feux du modem... lol. je pense qu'il faut faire simple.
donc changer les mots de passes et installer un pare-feux et surtout faire attention à ce que l'on charge.
bonne chance A+
donc changer les mots de passes et installer un pare-feux et surtout faire attention à ce que l'on charge.
bonne chance A+
messieurs merçi pour tout vos conseils mais je suis pommé c'est dur de rien savoir faire sur son ordinateur je fais vraiment ce que je peux avec vos conseils
je me sers de mon pc pour des choses simples,,je télécharge pas souvent et je fais attention a mes mails mais bon quand ça nous arrive on es bien perdu,,,,,,,
et en changeant mon adresse ip est ce que ça peut éviter que cette personne puisse rentrer dans mon pc,,,,,j'ai appelé mon fournisseur et m'a dit que je ne pouvais rien faire,,,,que dois je faire pour que cette personne n'accede plus a mon pc,,,
brj
oui ca serais bien de mettre a vrais par-feu
aux fais pourquoi ton copain a t il mi xp a la place de vista
ca serais pas lui qui aurais mi un log mouchard ?
comme le dit bitrate faut pas croire tous ce que disse les mitos
oui ca serais bien de mettre a vrais par-feu
aux fais pourquoi ton copain a t il mi xp a la place de vista
ca serais pas lui qui aurais mi un log mouchard ?
comme le dit bitrate faut pas croire tous ce que disse les mitos
non ce n'est pas le copain qui m'a mit le mouchard car je sais qui c'est qui m'a piraté, il m'a envoyé un mail sur facebookme disant que comme il a mon adresse ip il va me piquer tout ce qui contient mon pc ainsi que mes adresse mails,,,j'ai apelé mon service client en vain maintenant j'attend la réponse a mon mail du service client,,,