Problème carte sons...

johnny -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai débranché mes cables de haut parleurs juste avant de reformater l'ordi et pourtant en les rebranchant mon ordi ne les détècte plus... si vous pouviez me donnez quelques sites pour prendre des drivers...ou autre
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

essais ceci : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

lance la detection en ayant tes HP de brancher, si y'a un driver a prendre il sera en bleu.

si sa ne marche pas, donne la marque et modele exact de tes HP, et la marque du pc...
0
johnny

Ca ne marche pas... par contre j'ai PC wizard 2010 mais je ne sais pas ou aller pour repérer le constructeur...
0
Utilisateur anonyme

pc wizard 2010? c'est a dire? ton pc?
0
johnny

Non mais en fait c'est un moyen de voir plein de truc sur ton ordi j'avais lut sa sur un sujet pour retrouver le son mais je sais pas comment faire ...Et sinon tu peux me dire comment trouver un driver adéquat...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ben donne moi la marque et modele de tes HP, et le modele de ton pc...
0
johnny

La marque de mon ordi' c'est Un XP multimédis et les haut parleurs ont été fournis avec il y marqué dessus haut parleurs multimédia ... Ca fait plusieurs fois que je perds le son suite à avoir refomaté l'ordi mais on m'avait dit je me rappelle de mettre everest pour voir le constructeur ou autre...
0
Utilisateur anonyme

oui parsque la "XP" c'est ton os, est non la marque du pc...

prend sa https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/

c'est comme everest sauf que la tu la pas que 1mois

mais dis moi la marque du pc , c'est ecris sur le pc, si ta un portable, retourne le c'est ecris dessous...

et dans SIW tu l'auras
0
johnny

La marque c'est MULTIMEDIS et sinon sa m'affiche un bloc note "readme" quand je télécharge SIW...
0
Utilisateur anonyme

un bloc note? y'a pas un fichier stup que t'execute pour installer SIW?

sinon prend everest :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
0
johnny

Bon j'ai téléchargé everest je fais quoi maintenant?
Merci
0
Utilisateur anonyme

tu l'installe et tu me donne le nom des HP, ou de la CS
0
johnny

Mais c'est quoi la manip' à faire ??? sur everst je ne trouve pas comment faire pour trouver le fabricant de mes enceintes...
0
Utilisateur anonyme

si c'est des HP integrees tu doit obligatoirement l'avoir dedans, si c'est des externe, la marque et le modele est ecris dessus ou sur la notice fourni avec
0
johnny

Non mais j'ai déjà eu ce problème plusieurs fois et on me disait d'aller prendre la marque du fabriquant sur everest puis de prendre le bon driver....
0
Utilisateur anonyme

ben c'est se que je te dit de faire dans everest tu la obliger, et pares suivant sa tu me comunique et je te trouve un driver...et le livre fourni avec tes HP il dit rien? (c'est pas une decoration)
et ya pas un site web du constructeur sur la boite de tes hp?
0
johnny

En fait c'est les haut parleurs qui ont été fournis avec mon ordinateur...(Dis moi la marche à suivre sur everest...)
0
Utilisateur anonyme

oui mais si se sont des haut parleurs, que tu branche avec des cable, et non des haut parleurs integrees a ton pc ou ton ecran, everest ne detectra pas

tu as bien la marque de ces haut parleurs, noter dessus, ou alors sur la notice de ton pc, si ceux la ont eté livrer avec, autrement dis, tu as la marque noter quelque pars cher toi
0