A voir également:
- RE impossibilité formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Re ettre clavier azerty - Guide
15 réponses
ta quoi sous tes main
car on comprend rien tu veux faire quoi
tu voudrai mettre un windows 7 cette parti la tu nous prend pour des C...
si tu crois que le piratage est une simple solution la preuve ton ordi a un rhume donc fait toi des copain qu'il te passe GRATUITEMENT ou achete toi le
c'est le minimum esprit tranquille
car on comprend rien tu veux faire quoi
tu voudrai mettre un windows 7 cette parti la tu nous prend pour des C...
si tu crois que le piratage est une simple solution la preuve ton ordi a un rhume donc fait toi des copain qu'il te passe GRATUITEMENT ou achete toi le
c'est le minimum esprit tranquille
c'est bien aussi de rester sur la discussion en cours plutot que d'ouvrir un sujet n'importe ou !!!
pfffff !!!!!
pfffff !!!!!
logique..
si tu as été modéré ce n'est pas seulement pour le non respect de la charte , mais aussi pour inciter les gens a utiliser un vrai windows , car ton windows trust fait partie de ces windows qui sont d'une part illégaux , mais surtout , personne ne sait ce qui a été modifié sur ces o.s.
Dans la majorité des cas , des fichiers systèmes ont étés supprimés , ou modifiés , un tas de logiciels ont put aussi êtres ajoutés , et souvent aussi , des programmes plus que douteux (malwares,virus, & Co). Donc apporter de l'aide sur ce genre de systèmes est une chaine sans fin . Et pour beaucoup d'helpeurs c'est une perte de temps .
En utilisant ce genre de systemes, voila a quoi tu t'expose . (un systeme instable auquel personne ne t'apportera d'aide) .
Le lien qui t'as été donné t'en dira beaucoup plus .
si tu as été modéré ce n'est pas seulement pour le non respect de la charte , mais aussi pour inciter les gens a utiliser un vrai windows , car ton windows trust fait partie de ces windows qui sont d'une part illégaux , mais surtout , personne ne sait ce qui a été modifié sur ces o.s.
Dans la majorité des cas , des fichiers systèmes ont étés supprimés , ou modifiés , un tas de logiciels ont put aussi êtres ajoutés , et souvent aussi , des programmes plus que douteux (malwares,virus, & Co). Donc apporter de l'aide sur ce genre de systèmes est une chaine sans fin . Et pour beaucoup d'helpeurs c'est une perte de temps .
En utilisant ce genre de systemes, voila a quoi tu t'expose . (un systeme instable auquel personne ne t'apportera d'aide) .
Le lien qui t'as été donné t'en dira beaucoup plus .
normal !! si tu avais lu la charte, tu aurais vu que les discussions concennant le piratage sont supprimées
"vous vous-en moquez, du piratage..." ben ouais ma louloute ^^
"vous vous-en moquez, du piratage..." ben ouais ma louloute ^^
pour formater faudrait minimum un cd installation d'un windows pour virer celui quil n'est pas au norme!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Redémarre pour aller dans le bios, dans sequence boot, met le lecteur CD en first boot, met le CD windows 7 dans le lecteur, F10 pour sauvegarder et redémarre.
ouais malheureusement j'ai pas ca sous la main....chui un pauvre dj.....vivement que j'me fasse des sous j'aurais des copains modos ^^
Ouais malheureusement j'ai pas ca sous la main....chui un pauvre
Tu veux qu'on t'aide et tu n'as pas le CD windows 7, que veux-tu finalement ?
Tu veux qu'on t'aide et tu n'as pas le CD windows 7, que veux-tu finalement ?
bah sachant qu'en bootant le cd original il ne veut pas me reccuperer windows car a chaque fois il é interrompu par un ecran bleu....je voulais savoir ce que veulent dire ces messages d'erreur..et puis...continuer et encore continuer a chercher....
En gros le 7 n'est pa l'original mis j'ai un original d'xp ...qui ne veut malheureusement pas me récuperer tt ca....notez que des fois je demarre mon pc et il arrive a aller jusqu'au bureau....j'ai mm pu jouer hier
chui un pauvre
un pauvre na pas acces internet car 19.90 E X12 mois c'est beaucoup plus chere un cd windows 7
un pauvre na pas acces internet car 19.90 E X12 mois c'est beaucoup plus chere un cd windows 7
ce que j'veux dire c'est que j'ai mis 1 fois 1500€ dans mon pc....alors après une somme pareil....a part la connexion internet...j'essaye de limiter un peu les coûts....En + je sais pas si tu t'es deja interessé a la compo mais chaque logiciel ou vst te fé douillé.... :/
Tout ce que tu as sur ton pc est original?
Tout ce que tu as sur ton pc est original?
Avec ton xp original si tu n'arrive pas a l'installer , vu ta config, je dirais que tu as sans doutes un problème de reconnaissance des disques durs .
C'est surement du au fait que tu aurais besoin d'insérer une disquette contenant les pilotes du controleur Sata lorsque windows xp te le propose après avoir démarré a partir de ton cd ..
Ou alors tu as une petite option dans le bios te permettant de passer le mode sata en ide .
En detail: Ici
C'est surement du au fait que tu aurais besoin d'insérer une disquette contenant les pilotes du controleur Sata lorsque windows xp te le propose après avoir démarré a partir de ton cd ..
Ou alors tu as une petite option dans le bios te permettant de passer le mode sata en ide .
En detail: Ici
bonjour faut pas désespère moi aussi j'ai eu un profile de bloquer parce que j'ai créer un forum et j'ai mis mon lien ici donc tu vois y a pas de quoi s'alarmer il te laisse tout de même une chance car il bloque que ton pseudo et non ton IP, donc si tu es toujours là dessus tu as eu cette chance. Pourtant mon profile avais plus de 300 commentaire et malgré ça et des excuse faite il mon pas réactivé le pseudo, la se n'ai pas normal qu'on face des excuses au modérateurs en message privée et qu'on nous réactive pas, à toi de respecter les regles, moi c'est à cause d'un membre qui est venu mettre son bazar que j'ai eu se blocage. @+++
merci pour votre fairplay les gars....oui je crois pouvoir modifier SATA/IDE mais si je peux des fois arriver sur mon bureau....le conflit des disk est alors possible?
Là j'ai redemarré et je suis sur mon bureau...et re-ecran bleu avec debut de vidage de memoie physique etc...
Là j'ai redemarré et je suis sur mon bureau...et re-ecran bleu avec debut de vidage de memoie physique etc...