Pc lent malgrés les defrag réguliéres
Utilisateur anonyme
-
nephros59 -
nephros59 -
Bonjour,
depuis déjà un bon bout de temp mon pc est d'une lenteur que se sois au démarage qu'à l'ouverture d'internet explorer 8 et méme d'autres pages ,je fais les défragmentations +- tout les huit jours ,sa puissance est ,2,52GHz et512 Mo de ram ,je sais plus quoi faire et n'ai pas les moyens d'acheter un logitiel pour le booster,qui peut me dire quoi faire en tenant compte que je ne suis pas expert en la matiére,merci d'avance.
depuis déjà un bon bout de temp mon pc est d'une lenteur que se sois au démarage qu'à l'ouverture d'internet explorer 8 et méme d'autres pages ,je fais les défragmentations +- tout les huit jours ,sa puissance est ,2,52GHz et512 Mo de ram ,je sais plus quoi faire et n'ai pas les moyens d'acheter un logitiel pour le booster,qui peut me dire quoi faire en tenant compte que je ne suis pas expert en la matiére,merci d'avance.
A voir également:
- Pc lent malgrés les defrag réguliéres
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Auslogics disk defrag - Télécharger - Optimisation
- Forcer demarrage pc - Guide
14 réponses
bonjour
tu vas dans demarrer: tu tapes msconfig, ensuite a l'onglet demarrage decoches tous les programmes inutiles au demarrage tel,que msn emule, et autres programmes inutiles au lancement de windows.
tu vas gagner au demarrage.
@@@
tu vas dans demarrer: tu tapes msconfig, ensuite a l'onglet demarrage decoches tous les programmes inutiles au demarrage tel,que msn emule, et autres programmes inutiles au lancement de windows.
tu vas gagner au demarrage.
@@@
Bonjour,
La défragmentation est une des causes de lenteur mais n'est surtout pas la seule.
Il faut tout revoir sur ton PC :
Les logiciels et processus qui se lancent au démarrage,
Les clés de ton registre qui sont erronées,