Drivers manquants

soussou_03 -  
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens de me faire formater mon ordinateur asus M2400Ne et il me manque les drivers des peripheriques affiches dans le gestionnaire de peripheriques en point d'interrogation jaune
controleur video controleur video (vga compatible) modem pci et peripherique inconnu.
pour le controleur audio il est marque avec un point dexclamation jaune (ne fonctionne pas correctement) et a chaque demarrage il mindique qu un nouveau peripherique audio a ete detecte mais ne parvient pas a l installer correctement! j ai essaye le site www.touslesdrivers.com mais ca ne veut pas marcher il m indique qu'il y a erreur plugin je suis allee sur le site d'asus g rien trouvee je suis debutante en info je c pas koi faire :(
merci beaucoup pour l'aide.
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

telecharge et installe Everest Ultimate

ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selctionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
0
soussou03 Messages postés 1 Statut Membre

c'est trop long gouby :( ca veut pas se poster par ailleurs jai reussi a telecharger les drivers manquants depuis touslesdrivers.com ceci dit le driver son pose toujours probleme des ke je l installe mon ordinateur beuugue il y a ecran bleu et un vidage de la memoire physique et au redemarrage il m affiche soit qu'un fichier systeme est introuvable et qu'il doit etre reinstalle soit le vidage de la memoire physique et je peux toujours acceder a ma session en choisissant l'option derniere bonne configuration connue
qu'est ce qui ce passe????aidez moi!!!!!!!!!!!rs
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

donne moi q'une partie du rapport everest, ca me suffira pour t'aider
0
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre 219

Heberge le rapport en ligne via
http://www.cijoint.fr

puis donne ici le lien vers le rapport heberge
0